Skip to main content

Bonsoir,

J’ai voulu activer le paramètre “blocage de data” dans mon abonnement ce 7/06.

Dans la suite logique, depuis ce 9/06 je n’ai plus accès à internet (et autre → apps social) via ma 4G, celle-ci ne fonctionne plus.

Je souhaite donc désactiver cette option, cependant, dans MyProximus il est mis que cette option est désactivée.

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance

Bonjour @ItsEpiiC

Je ne comprends pas bien, vous voulez récupérer votre accès à la 4G ou le supprimer?


Je comprend que l’auteur a activé le blocage “bloquer l’utilisation de data” via MyProximus mais qu’il souhaite de le déactiver mais que ce serait pas possible de mettre ce paramètre de yes sur no  


Je comprend que l’auteur a activé le blocage “bloquer l’utilisation de data” via MyProximus mais qu’il souhaite de le déactiver mais que ce serait pas possible de mettre ce paramètre de yes sur no  

Oui c’est exactement ça, j’ai eu contact avec un technicien et le problème est résolu.

Il y avait un bug sur l’interface de MyProximus (il n’affichait pas “ON/OFF”).


Commenter