Skip to main content

Bonjour, 

Voici mon problème qui d'ailleurs par le passé sur mon ancien numéro utilisé arrivé fréquemment : Après avoir utilisé les 400Gb de mon abonnement data "illimitée" (limitée) 

Je vais sur l'application MyProximus activée 1GB data en option à 5€ 

La vitesse reste limitée, je décide de contacter le 0800... après un peu plus de 15 minutes d'appel (ma pause y est passée) on me dit que cela est normale que ma vitesse ne soit pas redevenue rapide, et on me signale que je n'aurais pas du avoir accès à cet option.

La solution est de demander en décembre que l'ont me retire l'option payé de 5 euro.

Donc j'en déduit que l'application n'est pas optimisée car je peux acheter l'option, et ensuite c'est encore moi qui vais devoir me débrouiller pour faire annuler cette option afin de recuperer mon argent ?  (Je vais devoir passer encore plus de 15 minutes et bataillée comme chaque fois avec vous) 

Je tiens à préciser que je suis client 2 abonnement mobile +TV +Internet Fibre... 

Au fil des années je ne suis pas déçu de la qualité des services, mais surtout du service après ventes, ou assistance,.. j'ai cette impression que le service technique et administratif par téléphone, ne résous aucunement les soucis rencontrés 

Résultat j'ai perdu 15 minutes pour en revenir au même avoir perdu 5 euro pour ne plus savoir charger une simple page Internet. 

De plus je ne sais plus si cela est d'actualité mais dans mon souvenir la limitation est de 512kb/s et non 112kb/s nous avons quand même une grosse différence lors des speedtest.

Quels solutions pouvons-nous apporter à ce soucis ? 

Bonjour ​@R.Nathanaelle, nous allons voir pour retirer la facturation des 5€. Concernant la bande passante, il faut savoir que le speedtest prends aussi de la bande passante et sur des faibles vitesses ça peut se voir. 

@R.Nathanaelle Les 5€ sont neutralisés . Ils n’apparaîtront pas sur votre facture de décembre. Bonne après-midi .😉

Commenter