Madame, Monsieur,
Actuellement, je suis cliente Proximus avec un abonnement internet fixe (avec boitier LTE) et television depuis de nombreuses années et même depuis l´époque Belgacom.
Depuis plusieurs semaines voir mois, je rencontre quelques soucis avec mon opérateur de téléphone, à savoir Orange (chez eux aussi depuis de très nombreuses années, depuis l´époque Mobistar).
Je souhaite donc savoir, si avec les mêmes conditions que j´ai chez Orange, il m´est possible de garder mon numéro de telephone pour être sur le réseau proximus?
Pour être précis avec l´abonnement spécial que j´ai chez eux, je paie 8€/mois minimum (je n´utilise pas la 4G car je n´en n´ai pas besoin et je n´ai même pas de telephone pour actuellement) avec un supplément à payé si j´ai dépassé les modalités convenues avec eux (ce que je dépasse rarement).
J´ai ce forfait car je suis PMR et inscrit en tant que PMR indéfinie auprès des services nationaux.
Je suis donc une personne PMR à vie et le forfait que j´ai chez Orange à été créé avec mon dossier et ma situation qui n´a pas bougé depuis mon inscription chez eux. (et qui va même s´aggraver avec le temps, sur ma santé)
Bref, sans ne plus entrer dans les détails, vais-je conserver cette tarification si je viens chez Proximus ?
Comme vous aurez accès à mon dossier, si je change d´opérateur, vous verrez bien que je suis bel et bien dans un cas particulier qui m´a permis d´avoir cet abonnement.
Petite note : j´utilise très peu mon telephone, je ne vais même pas sur internet-application, il me sert surtout à telephoner pour reserver courses, telephoner à mes enfants/proches MAIS surtout, pour toujours être en contact avec mes médecins et hôpitaux car avec ma santé, je dois être h24 disponible au telephone (aussi bien pour moi appeler en cas d´urgences ou même recevoir appels pour des rendez-vous médicaux etc)
Dans l´attente de votre réponse, recevez mes salutations.