Répondu

Orange vers proximus gros soucis


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous

Bonjour je suis passé de Orange à Proximus pour mon gsm, le 12/11 dernier, les abonnés Orange ne peuvent plus me joindre par GSM (message préenregistré comme quoi mon numéro n'est pas attribué).

Pour les autres personnes qui ne sont pas chez orange aucun soucis.
Si une personne pouvait m’aider.

Merci

 

 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 7 décembre 2020, 12:52

Bonjour @tony_033

Je viens de voir à nouveau avec Orange, ils ont refait la démarche et cela devrait être ok. 

Pouvez-vous réessayer et me dire ce qu’il est? 

Merci

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il s’agit certainement d’un problème de routage à résoudre par votre nouveau opérateur Proximus; probablement il y a encore des modifications à faire un niveau du réseau d’Orange afin que les clients d’Orange puissent joindre votre n° porté

 

Si possible mettez qulques exemples de n° dans votre forum login profile (champ ticket) afin qu’uniquement des collaborateurs Proximus ont accès à cette info

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

merci pour les infos.

 

Je vais voir ici si une personne de proximus sais résoudre le soucis.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Une personne de chez Proximus pour mon problème svp.

 

Merci

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai oublié de dire au modérateur de proximus que dans mon profil à la ligne “ Ticket” j’ai noté le numéro du gsm qui bloque pour recevoir les appels d’orange.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tony_033

Je prends contact avec Orange pour votre problème. Je reviens vers vous dès qu’ils me répondent. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie,

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien à vous

 

Tony

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous retester @tony_033 ? 

Normalement tout est en ordre. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voila je viens de retesté et maintenant un autre message en anglais.

 

Toujours pas moyen de me joindre via orange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tony_033

Je viens de demander de vérifier à nouveau. Avez-vous pu tester avec plusieurs numéros? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

 

Oui testé avec 3 numéros.

Ici je vais demander que l’on réessaye de me sonner après-midi.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tony_033

Je viens de voir à nouveau avec Orange, ils ont refait la démarche et cela devrait être ok. 

Pouvez-vous réessayer et me dire ce qu’il est? 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie.

 

Désolé pour le retard.

Tout est en ordre maintenant grâce à vous. Merci beaucoup pour votre travail.

A bientôt.

 

Tony

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tony_033

Avec plaisir. Je vous souhaite une excellente journée :-)

Commenter