Il s’agit certainement d’un problème de routage à résoudre par votre nouveau opérateur Proximus; probablement il y a encore des modifications à faire un niveau du réseau d’Orange afin que les clients d’Orange puissent joindre votre n° porté
Si possible mettez qulques exemples de n° dans votre forum login profile (champ ticket) afin qu’uniquement des collaborateurs Proximus ont accès à cette info
Bonjour,
merci pour les infos.
Je vais voir ici si une personne de proximus sais résoudre le soucis.
Bonne journée
Bonjour,
Une personne de chez Proximus pour mon problème svp.
Merci
Bonne journée
J’ai oublié de dire au modérateur de proximus que dans mon profil à la ligne “ Ticket” j’ai noté le numéro du gsm qui bloque pour recevoir les appels d’orange.
Merci
Bonjour @tony_033,
Je prends contact avec Orange pour votre problème. Je reviens vers vous dès qu’ils me répondent.
Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Tony
Pourriez-vous retester @tony_033 ?
Normalement tout est en ordre.
Voila je viens de retesté et maintenant un autre message en anglais.
Toujours pas moyen de me joindre via orange
Bonjour @tony_033,
Je viens de demander de vérifier à nouveau. Avez-vous pu tester avec plusieurs numéros?
Bonjour.
Oui testé avec 3 numéros.
Ici je vais demander que l’on réessaye de me sonner après-midi.
Merci
Bonjour @tony_033,
Je viens de voir à nouveau avec Orange, ils ont refait la démarche et cela devrait être ok.
Pouvez-vous réessayer et me dire ce qu’il est?
Merci
Bonjour Sophie.
Désolé pour le retard.
Tout est en ordre maintenant grâce à vous. Merci beaucoup pour votre travail.
A bientôt.
Tony
Bonjour @tony_033,
Avec plaisir. Je vous souhaite une excellente journée :-)
@Sophie A Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
selon votre service Helpdesk il s’agit d’un conflit entre opérateurs et cela devrait prendre plusieurs jours pour être résolu. Un ticket aurait été ouvert…
auriez-vous une solution « plus rapide »
ne pas être joignable est très contraignant.
d’avance merci
@YannD
Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique avant lundi
Si un n° X est porté d’un opérateur A vers B il devrait rester actif sur le réseau de A tant que le porting vers B ne serait pas exécuté conforme à la législation nationale en vigueur
Quand votre n° X serait déjà actif sur le réseau de Porximus masi que les/certains clients d’Orange ne puissent plus vous atteindre il i autaot un problème “routing interopérateur”
Dans un tel cas il pourait être opportun d’indiquer si possible quelques de ces n° dans votre forum login profile (le champ libre ticket là uniquement visible pour Proximus) pourque Proximus puisse en informer Orange
Bonjour, après plusieurs interpellations auprès de Proximus mon soucis n’est toujours pas réglé, je ne suis toujours pas joignable pour les numéro orange….
va-t’il falloir que je retourne vers mon ancien opérateur, Orange?!
Bonjour @YannD, ça ne sera pas nécessaire. Je viens de contacter l’interopérateur, le problème devrait être réglé demain.