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Bonjour à tous

Bonjour je suis passé de Orange à Proximus pour mon gsm, le 12/11 dernier, les abonnés Orange ne peuvent plus me joindre par GSM (message préenregistré comme quoi mon numéro n'est pas attribué).

Pour les autres personnes qui ne sont pas chez orange aucun soucis.
Si une personne pouvait m’aider.

Merci

 

 

Il s’agit certainement d’un problème de routage à résoudre par votre nouveau opérateur Proximus; probablement il y a encore des modifications à faire un niveau du réseau d’Orange afin que les clients d’Orange puissent joindre votre n° porté

 

Si possible mettez qulques exemples de n° dans votre forum login profile (champ ticket) afin qu’uniquement des collaborateurs Proximus ont accès à cette info

 


Bonjour,

merci pour les infos.

 

Je vais voir ici si une personne de proximus sais résoudre le soucis.

 

Bonne journée


Bonjour,

 

Une personne de chez Proximus pour mon problème svp.

 

Merci

 

Bonne journée


J’ai oublié de dire au modérateur de proximus que dans mon profil à la ligne “ Ticket” j’ai noté le numéro du gsm qui bloque pour recevoir les appels d’orange.

 

Merci


Bonjour @tony_033

Je prends contact avec Orange pour votre problème. Je reviens vers vous dès qu’ils me répondent. 


Bonjour Sophie,

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien à vous

 

Tony


Pourriez-vous retester @tony_033 ? 

Normalement tout est en ordre. 


Voila je viens de retesté et maintenant un autre message en anglais.

 

Toujours pas moyen de me joindre via orange


Bonjour @tony_033

Je viens de demander de vérifier à nouveau. Avez-vous pu tester avec plusieurs numéros? 


Bonjour.

 

Oui testé avec 3 numéros.

Ici je vais demander que l’on réessaye de me sonner après-midi.

 

Merci

 


Bonjour @tony_033

Je viens de voir à nouveau avec Orange, ils ont refait la démarche et cela devrait être ok. 

Pouvez-vous réessayer et me dire ce qu’il est? 

Merci


Bonjour Sophie.

 

Désolé pour le retard.

Tout est en ordre maintenant grâce à vous. Merci beaucoup pour votre travail.

A bientôt.

 

Tony

 


Bonjour @tony_033

Avec plaisir. Je vous souhaite une excellente journée :-)


@Sophie A Bonjour, je rencontre exactement le même problème. 
selon votre service  Helpdesk il s’agit d’un conflit entre opérateurs et cela devrait prendre plusieurs jours pour être résolu. Un ticket aurait été ouvert… 

auriez-vous une solution « plus rapide » 

ne pas être joignable est très contraignant. 
d’avance merci 


@YannD

Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique avant lundi

 

Si un n° X est porté d’un opérateur A vers B il devrait rester actif sur le réseau de A tant que le porting vers B ne serait pas exécuté conforme à la législation nationale en vigueur 

 

Quand votre n° X serait déjà actif sur le réseau de Porximus masi que les/certains clients d’Orange ne puissent plus vous atteindre il i autaot un problème “routing interopérateur”

Dans un tel cas il pourait être opportun d’indiquer si possible quelques de ces n° dans votre forum login profile (le champ libre ticket là uniquement visible pour Proximus) pourque Proximus puisse en informer Orange 


Bonjour, après plusieurs interpellations auprès de Proximus mon soucis n’est toujours pas réglé, je ne suis toujours pas joignable pour les numéro orange…. 
 

va-t’il falloir que je retourne vers mon ancien opérateur, Orange?!

 


Bonjour @YannD, ça ne sera pas nécessaire. Je viens de contacter l’interopérateur, le problème devrait être réglé demain.


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