Question

ou en est ma commande


Bonjour, 

Ayant déjà fait plusieurs démarches, je n'ai aucunes réponses clairs.

Je m'explique: 

Je me rends dans un shop proximus vendredi afin d'acheter un IPhone 14 avec abonnement.

On me dit qu'il faut absolument passer la commande en ligne. Je passe donc commande en ligne. On m'informe que mon téléphone sera livré le lundi 11. Je reçois donc après mon paiement un mail en me remerciant d'avoir passé commande. Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles. Je n'ai jamais reçu de nouvelles de Bpost, donc rien n'a été envoyé. La commande est "en cours de préparation" depuis le 7. 

Lundi 12, je contacte le chat dans l'application MyProximus. Aucunes réponses clairs de m'est donnée.

Hier, je contacte le service client par téléphone qui me dit que le téléphone est au point relais, ce qui me semble bizarre, sachant que je n'ai jamais eu de numéro de suivi de Bpost. Je me rends au point relais, toujours rien.

Je retéléphone au service client, qui ne sait toujours pas me dire où la situation en est, on me répond "qu'il faut faire preuve de patience". Personne très gentille au téléphone, mais comment peut-on avoir une réponse à ce problème si personne ne sait me répondre? 

Aujourd'hui, je me rend dans le shop proximus le plus proche. On me dit que le téléphone est au point relais, j'y retourne et toujours pas de téléphone! Ce gentil Monsieur du Shop de Chimay doit se renseigner et revient vers nous cette après-midi mais je vous avoue que je n'ai plus d'espoirs!!

Je me répète mais comment cela se fait-il que personne où est mon colis? Bpost n'a pas mon colis et Proximus ne sait pas où il se trouve? Alors, je veux bien faire preuve de patience, mais il faut pouvoir répondre aux attentes de vos clients. A partir du moment où il est impossible d'acheter un téléphone dans un Shop et qu'il faut passer via Internet mais que rien ne va, ça donne envie de simplement partir de chez vous.

Cela fait des années que nous sommes chez Proximus mais cette expérience nous donne réellement envie de partir. 

Encore une fois, le personnel qui essaye de nous aider est très sympathique mais ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas nous aider. 

Vos prix augmentent de plus en plus, mais le service devient de moins en moins correcte.

Donc ma question est: A qui m'adresser pour avoir une réponse clair et avoir un délai de livraison?

effectivement c’est un copié collé d’un problème déjà survenu.. je suis exactement dans le même cas, que faire pour avoir mon téléphone ??? 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jarod13 
Il est conseillé d’éviter les doublon et encore plus de faire un copié-collé d’une situation qui n’est pas la vôtre!
Nous vous répondons via un autre topic.
Merci pour votre compréhension

Commenter