Skip to main content

J'ai précommandé le Pixel 9 Pro chez Proximus dès sa sortie et j'aurais dû le recevoir il y a une semaine. Je n'ai toujours pas reçu de mail annonçant une livraison prochainement. Y a-t-il des informations supplémentaires par rapport à un retard de livraison ? Une nouvelle date prévue ?

Pareil. Acheté le 14 août, et depuis hier, le suivi ne fonctionne plus et le “helpdesk” ne help rien du tout :(

Bonjour @Regbeg @vOo' , comme lors de sa précommande.. Les livraisons sont A PARTIR d’une date, et non le jour précis.. Tout cela dépend du stock reçu par proximus

Cordialement

Bonjour mallau_fvt96, si tu pré-commandes, tu es censé être prioritaire sur les stocks. Mais pas de stock ? Apparemment, seuls les Pixel 9 Pro devaient être à nouveau disponibles à partir du 13/09, mais ils ne le sont toujours pas. Le problème, c'est surtout l'absence totale de communication de la part de Proximus, aucun mail explicatif, et en plus, le suivi ne fonctionne pas (du moins pour moi).

Chaque année c’est pareil avec les Iphone .. Tout dépend du modèle, colori, stockage.. L’heure de la pré commande etc.. Faut tout prendre en compte

Néanmoins, je vous souhaite de recevoir votre smartphone rapidement

Idem de mon coté, précommandé et toujours rien… 

J’ai eu comme retour de proximus que le fournisseur était en rupture de stock et qu’ils étaient en attente… Plus de réponse de leur part après ça🙄

Idem pour moi, commandé le 9 septembre et depuis silence radio aucunes nouvelles de la part de Proximus………mais en attendant le payement il l’on bien reçu.

Je viens d'avoir une annonce de livraison pour demain !

Bonsoir, vous l’aviez commandé quand?

Perso je l’ai commandé le 2 septembre, j’ai sonné chez Proximus ce matin mais personne ne sait quand les précommandes seront livrées 🤷🏻

Bonsoir, vous l’aviez commandé quand?

Perso je l’ai commandé le 2 septembre, j’ai sonné chez Proximus ce matin mais personne ne sait quand les précommandes seront livrées 🤷🏻

Je l'ai commandé le 14 août dès le début des précommandes. Je n'ai pas reçu de notification de la part de Proximus par rapport à la livraison mais directement par Bpost avec leur application.

Idem, livraison prévue pour aujourd'hui et commandé passée le 05/09 mais je les ai emmerder tous les jours depuis le 13 pour savoir quoi 😬 

Au fait, je l’ai bien reçu hier ! Vous avez aussi eu les votres ?

Et j’ai trouvé le lien chez Google pour avoir l’offre de retour d’un ancien smartphone avec 200€ bonus en plus de sa valeur, n’oubliez pas de le faire ça en vaut la peine je trouve, un vieux OnePlus 6 qui ne me sert plus va ma rapporter autour de 220€ si tout se passe bien. J’avais spécifiquement précommandé le Pixel pour cette offre et j’avais peur de l’avoir ratée avec les délais, mais elle se base sur la date d’achat donc toujours valable.
https://reward-promos.com/reward/summertradein/fr-BE

Quand je vois vos soucis , j’ai déjà peur de ma preco faite le 13/9 a 15h de mon futur iPhone 16 pro max , car aucune nouvelles depuis et il est même plus sur le site de Proximus 

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un retour d’expérience…

Un peu déçu de la façon dont cela c’est passé. En effet, quelques jours avant le 13 septembre j'ai contacté Proximus via le chat qui m'a ouvert un ticket, parce que je ne recevais pas le téléphone. Réponse 1 semaine plus tard le 19 septembre pour m’informer que le téléphone est en rupture de stock. On me demande si j’attend ou si je veux un remboursement ( je choisi remboursement). Finalement le lendemain je reçois un mail de bpost pour me signaler que le Pixel arrive dans la boîte au lettre…

Je reçois également, un appel de Proximus le même jour, pour dire que je vais finalement recevoir mon téléphone et si je le rend ou garde…

(J’ai demandé de le garder avec le remboursement 😂😂😂)

• Très mauvaise communication de Proximus sur le coup et doit améliorer ce système.
  • Problème de communication/service (rupture de stock et finalement je reçois le téléphone le lendemain)

Néanmoins, il le reste une question. Soit disant il y a 1 an d’abonnement à Google AI premium, mais je vous que j'ai que 1 mois ? Pub mensongère de Proximus ou Google change les conditions ?

J’espère aussi que je n’aurais pas de souci avec la demande de cashback, parce que la date de commande sur mon bon est le 18 septembre, mais je l'ai commandé le 14 aout.

A+

Bonjour @Regbeg , @vOo' , @Foxyred26 , @nicolas_046 ,

Je suis ravi de constater que vous avez bien reçu votre nouveau smartphone. Je suis désolé pour le délai de livraison plus long que prévu.

J’espère que vous allez beaucoup vous amuser avec votre nouveau 📱.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Passez une belle journée.

P.S: Merci pour votre intervention @mallau_fvt96 😉

Bonjour @Burnouts ,

Votre commande est bien enregistré chez nous.

Chaque année, les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.

P.S: Merci pour votre intervention @mallau_fvt96 😉

Avec plaisir :-) 

Belle journée à vous

Bonjour @Olidia ,

Je suis vraiment désolé pour les informations contradictoires que vous avez reçues. La commande avait déjà été expédiée, ce qui a rendu impossible son annulation et son remboursement au moment où nous avons pris contact avec vous. Heureusement, tout s’est bien terminé finalement. 😊

Concernant la promotion du Google One AI Premium, il s’agit d’une offre de Google. Je vous invite à suivre les instructions ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à contacter directement le support de Google.

Passez une belle journée.

Bonjour @Burnouts ,

Votre commande est bien enregistré chez nous.

Chaque année, les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.

Bonjour , oui je comprends et j’ai en effet reçu ce matin un email pour me prévenir , je suis ce canal alors , 

Bonne journée également :) 

@Ludo M 

Bonjour , je reviens vers vous pour une information , 

j’ai donc fait la preco de l’iPhone 16pro Max le vendredi 13 vers 15h-15h30 car avant le site Proximus avait buguer, quand j’ai commencer à avoir le suivis sur myproximus sa m’indique le 17 , du coup  dans votre liste d’attente je commence le 13 ou le 17 ? Car alors je suis pas près de l’avoir si les autres on pas eu le bug , bien à vous 

Bonjour @Burnouts , 

Votre commande est validée en date du 17 septembre mais cela ne change rien à la disponibilité du stock.

Actuellement l’I phone 16 pro max desert est indisponible partout...

Nous attendons un réapprovisionnement de la part d’Apple, mais je suis malheureusement dans l’incapacité de vous communiquer un délai pour la livraison.

Bonne journée.

Commenter