Skip to main content

J'ai précommandé le Pixel 9 Pro chez Proximus dès sa sortie et j'aurais dû le recevoir il y a une semaine. Je n'ai toujours pas reçu de mail annonçant une livraison prochainement. Y a-t-il des informations supplémentaires par rapport à un retard de livraison ? Une nouvelle date prévue ?

Pareil. Acheté le 14 août, et depuis hier, le suivi ne fonctionne plus et le “helpdesk” ne help rien du tout :(


Bonjour @Regbeg @vOo' , comme lors de sa précommande.. Les livraisons sont A PARTIR d’une date, et non le jour précis.. Tout cela dépend du stock reçu par proximus

 

Cordialement


Bonjour mallau_fvt96, si tu pré-commandes, tu es censé être prioritaire sur les stocks. Mais pas de stock ? Apparemment, seuls les Pixel 9 Pro devaient être à nouveau disponibles à partir du 13/09, mais ils ne le sont toujours pas. Le problème, c'est surtout l'absence totale de communication de la part de Proximus, aucun mail explicatif, et en plus, le suivi ne fonctionne pas (du moins pour moi).


Chaque année c’est pareil avec les Iphone .. Tout dépend du modèle, colori, stockage.. L’heure de la pré commande etc.. Faut tout prendre en compte

 

Néanmoins, je vous souhaite de recevoir votre smartphone rapidement


Idem de mon coté, précommandé et toujours rien… 

J’ai eu comme retour de proximus que le fournisseur était en rupture de stock et qu’ils étaient en attente… Plus de réponse de leur part après ça🙄


Idem pour moi, commandé le 9 septembre et depuis silence radio aucunes nouvelles de la part de Proximus………mais en attendant le payement il l’on bien reçu.


Je viens d'avoir une annonce de livraison pour demain !


Je viens d'avoir une annonce de livraison pour demain !

Bonsoir, vous l’aviez commandé quand?

Perso je l’ai commandé le 2 septembre, j’ai sonné chez Proximus ce matin mais personne ne sait quand les précommandes seront livrées 🤷🏻


Je viens d'avoir une annonce de livraison pour demain !

Bonsoir, vous l’aviez commandé quand?

Perso je l’ai commandé le 2 septembre, j’ai sonné chez Proximus ce matin mais personne ne sait quand les précommandes seront livrées 🤷🏻

Je l'ai commandé le 14 août dès le début des précommandes. Je n'ai pas reçu de notification de la part de Proximus par rapport à la livraison mais directement par Bpost avec leur application.


Idem, livraison prévue pour aujourd'hui et commandé passée le 05/09 mais je les ai emmerder tous les jours depuis le 13 pour savoir quoi 😬 


Au fait, je l’ai bien reçu hier ! Vous avez aussi eu les votres ?

Et j’ai trouvé le lien chez Google pour avoir l’offre de retour d’un ancien smartphone avec 200€ bonus en plus de sa valeur, n’oubliez pas de le faire ça en vaut la peine je trouve, un vieux OnePlus 6 qui ne me sert plus va ma rapporter autour de 220€ si tout se passe bien. J’avais spécifiquement précommandé le Pixel pour cette offre et j’avais peur de l’avoir ratée avec les délais, mais elle se base sur la date d’achat donc toujours valable.
https://reward-promos.com/reward/summertradein/fr-BE


Commenter