J’ai bien connecté, activé et synchronisé mon Outllook sur un PC, sur Mon Samsung As21 et sur mon Ipad. 2.
Tout d’abord comme j’ai un compte Skynet, les accès IMAP et SMTP de skynet son caduques et il faut les modifier en IMAP.proximus.be et Relay.proximus.be, pourquoi ne pas modifier cela directement chez SKYNET?
Sur mon PC windows 10 : aucun souci tout marche à la perfection.
Sur mon Ipad et mon smartphone, je n’arrive pas à envoyer des mails. Outlook.androïde et outlook.ios refusent de les envoyer en les laissant dans la boîte d’envoi, ou encore mieux ils arrivent parfois dans les mails ‘’envoyés’’ mais n’arrive jamais chez le destinataire? J’ai re-synchronisé les applications. Je le ai désinstallées et puis réinstallées, sans succès. Qui est fautif Outlook, Proximus, Samsung ou Appel?
pour une fois Microsoft n’est pas a mettre en cause.
Qui à une solution? Se connecter de mon smartphone via teamviewer sur mon Pc pour envoyer des mails n’est pas fort pratique sur un petit écran.
Merci pour votre aide.