Question

pack et avantage data phone


Badge

bonjour,  j’ai un pack avec déja 3 gsm dedans avec un avantage data phone,  j’ai mon deuxième fils qui a déja un forfait gsm aussi mais sans avantage data phone, qui voudrait changé son gsm et le prendre avec un avantage data phone,  est ce possible de le rajouté en plus des 3 autres déja dedans ? 

merci a vous


5 commentaires

Bonjour, 

Si je ne me trompe pas, c’est maximum 3 data phone par numéro client (3 abo avec offre conjointe max)

Badge

ok,  et si je désire cloturé la valeur résiduel d’un des abo de gsm pour pouvoir relancé un autre avec le gsm que mon fils voudrait,  qu’est ce que je doit faire ? allé en téléboutique pour payer la valeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb ,
Si vous désirez rompre une offre conjointe et ainsi payer la valeur résiduelle, je peux faire le nécessaire.
Pour ce faire, je vous invite à indiquer dans votre profil privé votre numéro de client ainsi que le numéro de gsm concerné.
Le montant de la valeur résiduelle sera ajoutée dans votre prochaine facture.

Badge

bonjour, c’est bien gentil a vous, mais je suis allé hier en téléboutique,  

par contre on m’a encore remis en domiciliation,  pouvez vous la faire annulé svp, 

c’est ce que fait a chaque fois,  car moi domiciliation je n’aime pas,  je sais que en téléboutique “il ne peuvent pas”  mais pourtant je l’a fait enlever a chaque fois, puisque c’est encore ce qui c’est passé il y a quelque mois avec le gsm de mon autre fils, 

merci a vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ordiseb , comme vous le signalez , ce n’est pas la procédure . La domiciliation est obligatoire avec un smartphone en contrat. 

Commenter