Question

Pack flex cadeau


Bonjour,

 

je suis client chez proximus depuis plusieurs année avec un pack tuttimus. Par hasard j’ai regardé les nouveaux packs Flex et à mon grand étonnement, un nouveau pack flex est 45€ moins cher que le pack tuttimus que j’ai actuellement. Ce pack est en route depuis juillet donc 4 mois, j’ai donc perdu 180 € et j’aurai pu perdre bien plus si je n’avais pas surveillé. Comment cela se fait il que je n’ai pas été prévenu ??

De plus, lors de la souscription à un pack flex, nous avons droit à un cadeau soit un TV, un IPAD, un PC. Mais dans mon cas je n’y ai pas droit!! Est ce normal ? Sauf si je rétracte tous mes abonnements et que je souscrit un nouveau contrat. Il n’y a aucune logique.

Merci de m’éclairer.


8 commentaires

Comment peut on envoyer un mail de réclamation? Merci

 

Bonjour @chris11  ,  lors du lancement d’un nouveau pack, nous communiquons via les médias, via nos réseaux sociaux ou via mailing envoyés avec les factures pour toucher un maximum de clients. Vous comprenez qu’il n’est pas possible de contacter personnellement chaque client pour lui expliquer sa situation individuelle par rapport aux nouveaux packs. Nous le faisons évidemment dès que le client nous contacte, ce qui a été votre cas. Je vois que vous êtes maintenant avec un pack Flex.

Concernant les offres TV, un IPAD, un PC, elles sont réservées aux nouveaux clients, par contre les offres smartphones sont elles accessibles aux clients existants également.

Belle journée

Bonjour,

Je suis dans le même cas… client depuis des années chez proximus,  et le cadeaux sont toujours pour les nouveaux abonnés….

Quand allez-vous penser aux clients fidèles?

Aurai-je droit aussi à un cadeau… je viens de souscrire à un pack flex?

 

B àv

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @seba141174 , Comme le signale Catherine, les promotions de fin d’année suscitent beaucoup d’engouement car ce sont des  appareils en cadeau , mais réservés aux nouveaux client internet exclusivement .

En tant que client existant, seule les smartphones en offre conjointe sont disponibles pour tous. 

Le fait de passer en Flex vous avantage également au niveau prix, plus de communication facturée, tout est inclus .

Merci, où trouver les offres smartphones? 

Bonjur @seba141174 , vous trouverez nos offres abonnements + smartphone sur notre site via ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#?offerType=jointoffer&page=1

Merci pour votre réponse, pensez vous qu’à l’achat un smartphone + abonnement, ma réduction affinity sera accordée sur l’abonnement supplémentaire?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @seba141174,

La réduction Affinity est valable uniquement sur un Familus ou Tuttimus ainsi que sur les Mobilus.

Si vous gardez votre pack actuel et votre abonnement mobile, elle sera applicable.

Cette réduction ne sera pas prise en charge par le nouveau pack Flex.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter