Bonjour,
Je voudrais payer la valeur résiduelle de mon smartphone pour pouvoir reprendre un autre, mais je n’y arrive pas via mon MyProximus.
Comment puis-je le faire svp ?
Patricia
Bonjour,
Je voudrais payer la valeur résiduelle de mon smartphone pour pouvoir reprendre un autre, mais je n’y arrive pas via mon MyProximus.
Comment puis-je le faire svp ?
Patricia
bonjour
1 se rendre en boutique,
2 attendre qu’un modérateur le fasse
On peut pas le gérer sois même
Cordialement
Bonjour
J’attends votre retour . Merci
Bonjour,
Je viens juste de le faire avec une de vos collègues par téléphone qui est super d’ailleurs
Merci de m’avoir répondu
Bonne soirée
Bonjour j’aimerais payer la valeur résiduelle de mon smartphone afin d’en reprendre un autre. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, la valeur résiduelle de votre appareil était de 21,27 euros, elle sera comptabilisée sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une belle journée
bonjour .
j'aimerais commander un nouveau smartphone mais je dois clôturer la valeur residuelle de l'ancien avant de pouvoir le faire . Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
bonjour .
j'aimerais commander un nouveau smartphone mais je dois clôturer la valeur residuelle de l'ancien avant de pouvoir le faire . Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Bonjour
Après vérifications, je constate que le nécessaire a été fait ce 05/02
Vous avez reçu un mail de confirmation concernant votre demande.
Je vous souhaite une belle après-midi
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.