Question

Paiement BE61 0910 1660 5217


Bonjour, j’ai sonné à vos services hier car je n’arrivais pas à payer mes factures sur l’application. J’ai donc en direct reçu le sms avec les informations de paiements pour payer avec mon compte Belfius sur le compte BE82210000088968 et une fois que j’ai validé mon paiement il est noté que mon paiement a été fait sur le compte BE61 0910 1660 5217. Est-ce normale et avez vous reçu mon paiement ?


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Il s'agit de notre compte auprès de Belfius

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Il est possible que le numéro du bénéficiaire que vous voyez dans l'historique de vos opérations ou sur votre extrait de compte soit différent de celui que vous avez indiqué lors de l'introduction de votre virement.

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Bonjour,

Je sais que @M_016F, “spécialiste”, n’est pas un collaborateur PXS.

Mais, je comprends le désarroi du client.

Beaucoup sont des “moldus” et, par ces temps de phising, cela pourrait être plus claire et avec moins de circonvolutions.

Si l’on paye à un numéro, celui-ci devrais figurer sur l’extrait de compte.

Comme le dit un entrepreneur Flamand > : “KISS” > Keep it Short en Simple

 

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Bonjour, j’ai sonné à vos services hier car je n’arrivais pas à payer mes factures sur l’application. J’ai donc en direct reçu le sms avec les informations de paiements pour payer avec mon compte Belfius sur le compte BE82210000088968 et une fois que j’ai validé mon paiement il est noté que mon paiement a été fait sur le compte BE61 0910 1660 5217. Est-ce normale et avez vous reçu mon paiement ?

Bonjour @Mathieu Blehen 
Votre paiement nous est bien parvenu.
Le compte bancaire de Proximus a en effet changé. L’information avait été annoncée sur les factures à partir du mois d’août.
Vous voilà rassuré j’espère.
je vous souhaite une belle journée

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