depuis mon changement d'opérateur (Base--->Proximus) je n'ai plus l'opportunité de faire des achats sur le google play store. Comment faire pour réactivé ce service ?
Merci d'avance.
Bonne journée 😉
Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.
Bonne journée ;-)
J'ai remarqué que vous vous êtes occupé des problèmes de payement lié avec google store et Proximus, J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service.
Apparemment mon compte est arrivé à expiration..
Je vous remercie
aidez moi
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de préciser également quel achat vous désirez effectuer, ainsi que le moyen de paiement utilisé.
Adriano
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne sais plus effectuer de paiements mobiles pourtant cela semble bien activé dans mes options.
Pouvez-vous me faire savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire ?
Merci beaucoup
Bonjour
Bonjour Catherine M.
Il s'agit du 04.. .. .. 38
Merci beaucoup
Je vous remercie énormément pour votre efficacité.
Très bonne après-midi
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.