Skip to main content

Bonjour, je n arrive pas à faire de paiement mobile depuis plusieurs mois et impossible de débloquer de moi même, que sa soit sur playstore ou autre rien ne fonctionne, merci 

Je relance pour que sa soit pris en charge svp


Bonjour @Coralief17 

Il n’y a pas de collaborateur PXS durant le weekend.

Mais pour leur facilité la tâche, avez-vous mentionné votre n° de client et/ou de téléphone dans votre profil?

Bonne journée


Merci du renseignement là on est on lundi j’espère une réponse, oui je viens de mettre le numéro de téléphone, merci du tuyan


Bonjour @Coralief17 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé le barring concernant les paiements mobiles. 
Je constate qu’il y a d’autres barring qui ne sont pas liés aux paiements et si vous désirez les désactiver, je vous invite à vous rendre sur l’app Proximus + 😉

Merci


Je viens d essayer de faire un achat sur un site et pas moyen de le faire pouvez vous lever tous ? Pour que je puisse acheter sur un site via la facture téléphonique svp ? 


Je viens de regarder sur l application Proximus je ne sais pas modifier, je voudrais que l achat sur facture mobile sois activé svp pour acheter sur une appli ou autre svp 


Bonjour @Coralief17 

 

Je vous confirme qu’une demande de suppression des blocages a été encodée ce matin.

Merci


Commenter