Skip to main content
Question

paiement mobile impossible

Bonjour, je n arrive pas à faire de paiement mobile depuis plusieurs mois et impossible de débloquer de moi même, que sa soit sur playstore ou autre rien ne fonctionne, merci 

7 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2024

Je relance pour que sa soit pris en charge svp

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • August 12, 2024

Bonjour @Coralief17 

Il n’y a pas de collaborateur PXS durant le weekend.

Mais pour leur facilité la tâche, avez-vous mentionné votre n° de client et/ou de téléphone dans votre profil?

Bonne journée

• Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2024

Merci du renseignement là on est on lundi j’espère une réponse, oui je viens de mettre le numéro de téléphone, merci du tuyan

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 12, 2024

Bonjour @Coralief17 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé le barring concernant les paiements mobiles. 
Je constate qu’il y a d’autres barring qui ne sont pas liés aux paiements et si vous désirez les désactiver, je vous invite à vous rendre sur l’app Proximus + 😉

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2024

Je viens d essayer de faire un achat sur un site et pas moyen de le faire pouvez vous lever tous ? Pour que je puisse acheter sur un site via la facture téléphonique svp ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2024

Je viens de regarder sur l application Proximus je ne sais pas modifier, je voudrais que l achat sur facture mobile sois activé svp pour acheter sur une appli ou autre svp 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 13, 2024

Bonjour @Coralief17 

Je vous confirme qu’une demande de suppression des blocages a été encodée ce matin.

Merci