Skip to main content
Question

Paiement mobile impossible à activer

Afficher le premier message

33 commentaires

• Apprenti
  • November 18, 2023

Bonjour , même problème,  je n'ai pas l'option paiement mobiles dans mes paramètres,  possible de l´activer ?

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 23, 2023

Bonjour @Playmoux

Vous avez la possibilité d’activer l’option via MyProximus / Produit : sélectionner votre mobile/ Paramètres sous l’onglet “ autre” paiements mobiles. 

Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir votre montant d’utilisation maximum par mois pour les paiements mobiles.

N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • July 11, 2024

Bonjour 

Impossible d activer paiement mobile cell fonctionnait y a 1mois

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 12, 2024

Bonjour @Goldo

Pouvez-vous nous dire si le problème persiste ?

Je constate un paiement mobile peu après votre post ce 11 juillet.

Bonne journée.

• Apprenti
  • October 14, 2024

Bonsoir, est ce normal que je n’arrive pas à débloquer l’option payement mobile??? Il met depuis 2 mois « quand vous aurez payer vos facture » 

Bien à vous 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 16, 2024

Bonjour @RachouMaya,

J’ai averti le service financier de cette situation afin de vérifier s’il est possible de débloquer cette restriction ou pas. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai le même souci que le client ci-dessus “RachouMaya” ainsi que d’autres personnes de ce forum.

A chaque fois que j’essaie d’activer ces options:

• Bloquer les paiements pour les services de mobilité
  • Bloquer le contenu gaming et entertainment
  • Bloquer le contenu d'information
  • Bloquer le contenu adulte

dans les 3 abonnements mobile de mon pack, je me heurte à un message d’erreur concernant un usage anormalement élevé qui pourra être retiré lorsque la facture envoyée sera payée. (voir également capture d’écran ci-jointe).

Mes factures ont toujours été honorées en temps et en heure.

Pourriez-vous faire le nécéssaire afin que ces 4 options puissent être activées sur les 3 abonnements mobile contenus dans mon pack.

Bien à vous

Christophe R.

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 28, 2025

Bonjour ​@Christophe R. 

J’ai envoyé une demande vers le service concerné, les blocages des numéros devraient être supprimés dans les 24h 👍

Je vous souhaite une belle journée 🙂