Bonjour,
Il est impossible d'activer les paiements mobile, j'ai beau aller voir dans paramètres, il n'y a pas l'option pour les activés, j'ai bien l'option qui demande d'envoyer en SMS en cas de dépassement de 50 € mais il n'y à rien pour activer.
Bonjour,
Il est impossible d'activer les paiements mobile, j'ai beau aller voir dans paramètres, il n'y a pas l'option pour les activés, j'ai bien l'option qui demande d'envoyer en SMS en cas de dépassement de 50 € mais il n'y à rien pour activer.
Bonjour , même problème, je n'ai pas l'option paiement mobiles dans mes paramètres, possible de l´activer ?
Bonjour
Vous avez la possibilité d’activer l’option via MyProximus / Produit : sélectionner votre mobile/ Paramètres sous l’onglet “ autre” paiements mobiles.
Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir votre montant d’utilisation maximum par mois pour les paiements mobiles.
N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Impossible d activer paiement mobile cell fonctionnait y a 1mois
Bonjour
Pouvez-vous nous dire si le problème persiste ?
Je constate un paiement mobile peu après votre post ce 11 juillet.
Bonne journée.
Bonsoir, est ce normal que je n’arrive pas à débloquer l’option payement mobile??? Il met depuis 2 mois « quand vous aurez payer vos facture »
Bien à vous
Bonjour
J’ai averti le service financier de cette situation afin de vérifier s’il est possible de débloquer cette restriction ou pas. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bon après-midi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.