Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’opiton n’apparait plus sur mon compte.
Pouvez-vous le faire ? merci
Mon num est 0492***120
Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’opiton n’apparait plus sur mon compte.
Mon num est 0492***120
Bonjour
Avez-vous toujours le soucis ?
L’option n’apparait plus sur quel compte ? Votre compte MyProximus ou app store/play store ?
Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’options n’apparait plus sur mon compte my proximus
Mon num est 047351**91
Bonjour
Vous disposez d’un abonnement Mobilus M Full Control, il est donc impossible de générer une facturation supplémentaire sur ce type de forfait “bloqué”.
Bonne journée
Ne serait-il pas possible pour
Questions fréquentes sur les abonnements GSM | Proximus
Bonjour
Cela n’est malheureusement pas possible, la seule possibilité de changer cela est de passer en abonnement sans Full Control.
Bien à vous
Mon num est 0492***120
Bonsoir
J'ai le même soucis
Au début, je pouvais le faire mais depuis 2 ou 3 semaines, je n'y arrive plus et je n'arrive pas non plus à le réactiver
Bonjour
Vous pouvez désactiver ou activer un blocage via votre application MyProximus, voici la marche à suivre : Activer ou désactiver une option
Bonne après-midi
Bonjour
Paiement mobile impossible ca me met solde insuffisant
Bonjour
Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Paiement mobile impossible à activer | Proximus Forum
Bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.