bonjour,
dans les arguments commerciaux du online shop, il est clairement stipulé le fait de pouvoir payer avec des cartes de crédit, cartes bancaires, … hors depuis hier j’ai essayé à plusieurs reprises de faire une commande d’un smartphone avec abonnements (à ajouter dans un pack), tout se passe bien jusqu’à l’étape du paiement où on ne permet plus d’utiliser Visa ou Mastercard
un shop online sans carte de crédit c’est quand même assez spécial…
j’ai pu avoir un collaborateur Proximus en ligne et il m’a été conseillé de me rendre dans une boutique. Ce que j’ai fait et après une longue file j’ai eu comme réponse “ce n’est pas possible ici, cette offre n’existe qu’en ligne mais pas en boutique. revenez voir dans quelques jours quand on aura les offres boutiques de novembre, ça y sera peut être”…. on continue dans le surréalisme à la belge
mon épouse a contacté le help desk et il lui a été dit, vers 10h50 ce mercredi qu’on “la rappelait dans les minutes qui suivent”… rien évidemment hier. Et paf, appel ce jour à 11h pendant une réunion au boulot et donc impossible de prendre l’appel. Je sors après 30 minutes pour écouter le message et l’employé Proximus me donne un numéro que je peux rappeler jusque midi maximum… 3 tentatives vers 11h30-11h45 et toutes sans résultats.
pfffff… pfffff… et re-pfffff…. moralité je vais devoir aller acheter le smartphone ailleurs et sérieusement envisager une solution alternative pour l’ensemble de nos produits car ce n’est vraiment pas sérieux