Skip to main content
Question

Pas d'internet, 1 tb de data


Bonjour,

 

J’ai déménagé et le 27 un technicien est venu pour installer internet mais n’y est pas arrivé car la ligne est coupée. Du coup j’ai rendez-vous le 1er décembre pour qu’ils fassent l’installation. En attendant une connexion fixe , j’ai été dans un magasin proximus ou ils m’ont dit qu’ils allaient activer 1 tb de data pour me dépanner jusqu’au moment de l’installation. Cela fait maintenant 2 jours et toujours rien. J’ai sonné au service client technique qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que je devais chat sur l’application proximus mais je ne fait que de parler avec un robot inutile ….

Je ne pense pas que ca soit si dur de faire 2, 3 clicks pour m’activer cette option avant 3 semaines ….

Que faire ?

J’ai fait ma demande de déménagement depuis le 23 août et depuis je n’ai pas reçu les 1000 giga d’internet. Par téléphone la conseillère m’a dit qu’elle vient de faire la demande le 30 août !!!! Je rappelle par tchat une autre le confirme que je n’ai pas le droit aux 1000 giga , je demande pour résilier car j’ai besoin pour travailler elle me dit je viens de faire la demande…. Aucune confirmation aucune crédibilité et aucune confiance chez proximus du jamais vu un service aussi incrédible zéro professionnalisme. À chaque fois je dois rappeler 1000 fois et perdre ma journée en passant d’un service à un autre juste pour avoir une réponse correcte 


Hello @Denis89   je viens de l’activer sur les deux numéros de votre pack ;-)


Commenter