Skip to main content
Question

Pas d'internet, 1 tb de data


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

54 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 août 2024

J’ai fait ma demande de déménagement depuis le 23 août et depuis je n’ai pas reçu les 1000 giga d’internet. Par téléphone la conseillère m’a dit qu’elle vient de faire la demande le 30 août !!!! Je rappelle par tchat une autre le confirme que je n’ai pas le droit aux 1000 giga , je demande pour résilier car j’ai besoin pour travailler elle me dit je viens de faire la demande…. Aucune confirmation aucune crédibilité et aucune confiance chez proximus du jamais vu un service aussi incrédible zéro professionnalisme. À chaque fois je dois rappeler 1000 fois et perdre ma journée en passant d’un service à un autre juste pour avoir une réponse correcte 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 30 août 2024

Hello @Denis89   je viens de l’activer sur les deux numéros de votre pack ;-)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 septembre 2024

Cela fais 2semaine qu’un monsieur de proximus est venu chez moi et ma sois disant activer 1 Tera en attendant la venue du technicien le 1/10. A l’heure actuelle je n’est toujours pas reçus les 1tera. Je ne cesse de prévenir le monsieur de chez proximus qui me dis qui si ça va arriver et que je vais recevoir un sms ou un mail. Si cela continue nous allons arriver à la date du technicien sans même que je puisse en profiter. Je me demande si cela n’est pas une information mensongère… et quand tu appel nous somme très mal reçus.  très déçus de ce service alors que je n’y suis pas encore complètement….


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour @Florine18, je suis désolé pour l’attente subie. 1 TB a finalement été ajouté le 23/9 à 17h