Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un abonnement “Easy +15”, et il n’est pas possible d’avoir la 4G (uniquement E/H).

Tests effectués : 

  • Redémarrage GSM, placer la carte sim dans l’autre emplacement sim, … : nok
  • Carte sim dans autre GSM, pas de 4G
  • Autre carte sim dans GSM : 4G ok

A priori c’est lié à la carte sim (?)

Y a-t-il quelque chose à activer côté sim pour pouvoir bénéficier de la 4G ?

Merci d’avance

Bonnes fêtes de fin d’année

Salut @TheLover3 , 

Pourriez-vous svp m’indiquer dans votre profil privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse faire quelques vérifications ? 

Merci :wink:


Bonjour,

Je viens d’ajouter le numéro.

Merci d’avance


Bonjour @TheLover3

Je viens d’effectuer une modification au niveau de votre abonnement, pourriez éteindre, rallumer et retester. 

Je dois quand même vous avertir que l’abonnement Easy est un abonnement qui était à l’époque prévu pour les clients qui n’utilisaient pas l’internet mobile. Cet abonnement qui n’est plus commercialisé aujourd’hui ne prévoyait aucune utilisation des données mobiles. Si vous comptez utilisez l’internet, je vous conseille de passer rapidement à un autre abonnement car avec le Easy chaque Mb utilisé vous sera facturé.


Bonjour,

Un grand merci pour votre aide, le numéro est maintenant capable d’utiliser la 4G.

 

Concernant la remarque de l’abonnement avec données payantes, ce n’est pas le cas, l’”Easy + 15” possède bien une partie data, par défaut de 2GB

 

Encore merci+++ pour ce support rapide et sympathique

Bonne fête de fin d’année


Bonjour,

Pouvez-vous regarder à mon numéro et débloquer la 4G?

Merci


Hello @Lamich   De quel numéro s’agit il ? Dans votre profil les deux numéros que vous avez indiqué, le premier a bien du data et le second n’est pas actif


Commenter