Salut @TheLover3 ,
Pourriez-vous svp m’indiquer dans votre profil privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse faire quelques vérifications ?
Merci
Bonjour,
Je viens d’ajouter le numéro.
Merci d’avance
Bonjour @TheLover3,
Je viens d’effectuer une modification au niveau de votre abonnement, pourriez éteindre, rallumer et retester.
Je dois quand même vous avertir que l’abonnement Easy est un abonnement qui était à l’époque prévu pour les clients qui n’utilisaient pas l’internet mobile. Cet abonnement qui n’est plus commercialisé aujourd’hui ne prévoyait aucune utilisation des données mobiles. Si vous comptez utilisez l’internet, je vous conseille de passer rapidement à un autre abonnement car avec le Easy chaque Mb utilisé vous sera facturé.
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide, le numéro est maintenant capable d’utiliser la 4G.
Concernant la remarque de l’abonnement avec données payantes, ce n’est pas le cas, l’”Easy + 15” possède bien une partie data, par défaut de 2GB
Encore merci+++ pour ce support rapide et sympathique
Bonne fête de fin d’année
Bonjour,
Pouvez-vous regarder à mon numéro et débloquer la 4G?
Merci
Hello @Lamich De quel numéro s’agit il ? Dans votre profil les deux numéros que vous avez indiqué, le premier a bien du data et le second n’est pas actif