Bonjour, je n'ai pas de data pendant un appel malgré que le voLTE est actif sur mon téléphone. J'ai l'icône voLTE affichée en haut donc il est actif.
Pouvez-vous voir ce qui cloche svp ? Mon numéro de GSM est dans mon profil.
Merci d'avance
Bonjour, je n'ai pas de data pendant un appel malgré que le voLTE est actif sur mon téléphone. J'ai l'icône voLTE affichée en haut donc il est actif.
Pouvez-vous voir ce qui cloche svp ? Mon numéro de GSM est dans mon profil.
Merci d'avance
Bonjour
Je viens de supprimer et réactiver le voLTE sur notre abonnement, pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai?
Merci
Bonjour
Je viens de supprimer et réactiver le voLTE sur notre abonnement, pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai?
Merci
Bonjour, je viens d'essayer et ça à l'air de fonctionner.
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.