Bonjour @Laurakoka
Pourriez-vous vérifier que le VoLTE est bien actif dans votre smartphone, dans les paramètres/données cellulaires ?
Pourriez-vous aussi mettre dans votre profil ne numéro de gsm impacté svp ?
Bonjour,
Oui le VoLTE est bien actif et j’ai mis à jour mon numéro dans mon profil.
Merci.
Bonjour @Laurakoka,
Vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone. Cela devrait être ok :-)
Bonsoir,
ça fonctionne à merveille maintenant. Comme dit au départ mon compagnon à le même problème mais sous un contrat d’entreprise son numéro n’est donc pas répertorié sur mon profil.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour lui ? Est-ce que je peux vous transmettre son numéro directement ?
Merci.
Vous pouvez le mettre dans votre profil privé et bien sauvegarder . Nous ferons le nécessaire.
Bonjour,
j'ai également le même problème que madame a indiqué.
Le paramètre VoLTE est bien activé.
Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème ?
Merci
Bien à vous
Martin
Hello @MartinBLiege Est ce le numéro dans votre profil ?
Bonjour @AurélienK , oui, je l’ai mis à jour le jour de la demande.
merci
Martin
Bonsoir @MartinBLiege ;
Je constate après vérification que l’option VoLTE est bien active sur votre numéro de GSM.
Pourriez-vous refaire un test svp et voir si vous arriver bien à sufer en appel ?
Merci
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Pas de data pendant les appels.
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Pas de data pendant les appels.
Bonjour @BénédicteS ,
Afin de vous aider, pourriez-vous svp me communqiuer votre numéro de GSM en remplissant votre profil privé sur le forum ?
Merci
Bonjour la Team Support,
Client depuis peu, je constate que j'ai exactement le même problème.
Pas de data pendant les appels...
Merci de bien vouloir m’activer cette option ^^
Bonjour @lolo1473
Sur le numéro renseigné dans votre profil le VoLTE est bien actif depuis le 28/02/2022.
Pourriez-vous l’activer dans votre téléphone comme décrit ici svp :
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=device/samsung/galaxy-a32/topic/appels-vocaux/activer-volte
Bonjour,
j'ai également le même problème que madame a indiqué.
Le paramètre VoLTE est bien activé sur mon iPhone
Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème ?
Bonjour @Rudy1989 ,
Je viens de vérifier et d’apporter les modifications nécessaires pour que VoLTE soit actif sur votre numéro.
Merci
Bonjour @Rudy1989 ,
Je viens de vérifier et d’apporter les modifications nécessaires pour que VoLTE soit actif sur votre numéro.
Merci
merci à vous Vincent
Bonjour pourriez vous vérifier pour moi aussi car j'ai le même problème merci d'avance
Bonjour @Fabienger
L’option VoLTE est active depuis 2017 sur les deux numéros mobiles de votre pack.
Pouvez-vous vérifier si l’option est bien active dans les paramètres de votre appareil, voici le lien :
Appeler via la 4G | Proximus
Merci
Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai souscrit à un abonnement avec l’iPhone 14 le samedi 12/11 et le problème persiste pouvez vous m’aider ?
Bonjour @Matis.Plt
Le VoLTE est actif depuis aujourd’hui, est-ce que vous confirmez que ça fonctionne à présent ?
Bonjour j'ai également le même problème et le paramètre Volte est bien actif merci d'avance
Bonjour @Sdg4,
Je viens de l’activer sur votre numéro. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester?
Bonjour, j'ai le même problème, pas de data pendant les appels et pourtant le volte est bien activé dans les paramètres,pouvez vous vérifier pour moi aussi?
Merci d'avance
Hello @chakib C’est en ordre pour votre numéro :)
Bonjour, Je viens de changer de téléphone pour un S23 ULTRA et depuis je rencontre aussi ce soucis de perte de connexion durant un appel.
en cherchant je suis tombé sur ce post je me permet donc de faire une demande aussi pour corrigé ce problème.
Le numéro de mon profils est correct et j’ai bien le VoLte d’activé dans les paramètres.
Merci d’avance.