Skip to main content
Question

Pas de data pendant les appels

Afficher le premier message

56 commentaires

Padock
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 5, 2025

Le VoLTE est actif et mon numéro de mobile est déjà dans mon profil.

Merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Padock 

Je vous confirme que l’option VoLTE est active sur votre abonnement depuis 2022.

Avez-vous le problème partout? Si oui, est-il possible de faire un test croisé avec un autre appareil?

Merci 

• Apprenti
  • March 7, 2026

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme depuis des années. L'option volte est pourtant bien activée dans le téléphone. 

Pourriez vous vérifier sur le numero renseigné dans mon profil que le service est bien activé ? 

D'avance je vous remercie,

Kevin

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 9, 2026

Bonjour ​@Tompous , 

Après vérification, je vous confirme que l’option VoLTE est bien activée.
Par précaution, je viens toutefois de la désactiver puis de la réactiver.

• Pourriez-vous, s’il vous plaît, refaire un test dès que vous en aurez l’occasion ?

Merci d’avance.

• Apprenti
  • March 9, 2026

Bonjour ​@VincentM ,

Merci pour votre réponse rapide et votre intervention.

Cest étrange je viens a l'instant de faire le test en appelant une personne en face de moi. Des quil a répondu, je suis passe sans réseau tandis que lui est bien passé en Volte.

Une idee de ce qui pourrait coincé ? Carte sim trop vieille ? 

Parce que jai toujours eu le probleme et jai deja eu plusieurs telephones. Ici je suis sur un samsung S25 ultra. A priori ce ne serait donc pas le telephone le souci. 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 9, 2026

C’est vraiment étrange ​@Tompous car je constate quasiment en temps réel que votre smartphone utilise bien l’option VoLTE de votre carte SIM.

Je vous propose donc de faire vérifier la carte SIM directement en shop et, si nécessaire, de la remplacer.

Merci