Skip to main content
Réponse

pas de donnees mobile en itinerance

Bonjour,

Depuis cet après midi impossible pour moi d'avoir des données mobiles depuis la France. Les SMS fonctionnent mais difficilement malgré 3-4 barres de reseau.

J'ai essayé les différentes techniques :

- Redémarrer mon téléphone

- Vérifier que les données en itinerance sont activées.

- Sélectionner manuellement des réseaux. J'ai essayé Bouygues, SFR et Orange, j'ai toujours le meme problème.

- Faire la sélection automatique des réseaux et rien ne change.

Pour information, je pense que mon plan tarifaire a changé automatiquement ce mois ci, peut etre que c'est lié ?

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Caroline Wacheux 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos services à l’étranger.

Nous venons d’envoyer un sms pour prévenir nos clients de la situation :

“Il se pourrait que vous rencontriez actuellement des problèmes avec vos services internet mobiles à l'étranger, passer des appels reste possible.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Proximus”

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 23, 2025

Bonjour ​@Caroline Wacheux 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos services à l’étranger.

Nous venons d’envoyer un sms pour prévenir nos clients de la situation :

“Il se pourrait que vous rencontriez actuellement des problèmes avec vos services internet mobiles à l'étranger, passer des appels reste possible.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Proximus”

Bonjour,

Entre temps, le probleme a été réglé. J'imagine que c est le soucis dont vous parlez merci beaucoup.

Par contre je n'ai pas reçu de sms, sinon je ne vous aurait pas dérangé ... mes execuses