Hello
Vous aviez un blocage sur votre numéro, je viens de l’enlever ;)
Bonjour Madame, Monsieur,
Je n’ai malheureusement pas accès aux données mobiles lors de mes déplacements en UE (France, Allemagne) et ce, malgré l’activation des données mobiles et de l’itinérance des données. J’ai également essayé de sélectionner un réseau manuellement mais sans succès.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.
Bonjour @GillesR,
S’agit-il bien du mobile commençant par 0499 ? Il y avait un blocage qui ne devait pas y figurer, je l’ai retiré. Un petit redémarrage de l’appareil afin que ça soit bien pris en compte.
Bonjour,
Je n ai plu de réseaux ni de connection donné mobile quand je suis au Luxembourg alors que avant tout fonctionnait même la 5g!
Et quand je repasse la frontière belge tout refonctionne !
Bonjour @Andy6870,
S’agit-il bien du numéro qui se termine par 32?
Je ne vois pas de blocage sur ce numéro. Avez-vous bien activé les données en itinérance? Si oui, avez-vous tenté de chercher un réseau manuellement?
Bonjour,
je suis actuellement en France et je n’arrive pas à avoir de 4g ! J’ai essayé de changer de réseau manuellement et de désactiver réactiver ou d’essayer la 3g mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas si je dois changer d’autres paramètres ! Merci
Bonjour @PaulineLB, je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
bonjour. Je ne peux pas non plus utiliser la communication de données mobiles à l'étranger. J'ai fait une demande via le chat et je suis allé sur l'Apple Store, mais cela ne s'est pas amélioré. Vous pouvez m’aider ?
Bonjour @eri ,
- Pourriez-vous svp nous transmettre le numéro d’abonnement concerné ?
Je vous invite à nous le transmettre via votre profil privé sur ce forum
Merci d’avance
Bonjour,
une fois la frontière dépassé ( France ou Pays-Bas) tout le réseau se coupe
Apres Vérification, les paramètres de mon téléphone sont bien activé
pourriez vous faire le nécessaire svp
Bonjour @Nacer, je viens de vérifier dans nos système et rien n’empêche le data à l’étranger. Pourriez-vous vérifier une fois de plus vos réglages svp ? Est-ce bien le numéro qui se termine par 009 ?
La 4G ne fonctionne pas à l'étranger et je suis bien en données itinerantes. Cela est vraiment un problème car j'habite une zone frontalière et surtout je paye pour un service dont je ne bénéficie ! D'avance merci pour votre aide.
Bonjour @Steph07,
Je viens de supprimer l’option qui empêchait l’utilisation des données mobiles à l’étranger.
Après avoir redémarré votre téléphone, cela devrait être en ordre.
Bonjour,
Je suis en France et je n’ai pas d’accès à mes données mobiles, j’ai vérifié tout les blocages possible mais tout montre que mes données mobiles peuvent passer.
bonne journée
Bonjour @alix_grisart, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous vérifier svp ?
Bonjour, je suis en France depuis 1 semaine et maintenant, je suis en Espagne et je ne capte toujours pas le réseau ( aucun moyen d’appeler ou d’en recevoir et aucune données mobiles),
J’ai tout essayé mais rien n’a marcher.
Bonjour @Sofian0210, je viens de retirer le light barring que vous aviez mis. Pourriez-vous redémarrer votre smartphone et refaire un essai svp ? Pourriez-vous aussi vérifier que les données mobiles en itinérance sont bien activées svp ?
Bonjour avec mon abonnement j'avais les données mobiles partout même en France mais je n'y arrive plus a les avoir quand je vais en France je doit toujours enclencher les données itinérant
Qu'avant je devais pas enclencher les itinérants