Skip to main content

Bonjour, 

Impossible de me connecter à internet lorsque que je suis en déplacement en France ou en Espagne depuis le mois de mai.

Données en itinérance actives uniquement en Belgique.

Les paramètres ont été refait plusieurs fois et toujours rien 🤔

J’attends de Proximus la résolution de ce problème et un geste commercial serait également le bienvenu.

Merci.

Hello

 

Vous aviez un barring roaming sur votre ligne, je viens de l’enlever. Cela marchera maintenant


Bonjour,

Grand merci à vous pour le déblocage.

Presque 5 mois sans data, dois-je contacter Proximus par téléphone pour le geste commercial .


Bonjour @Bab2024 ,

Pour compenser et nous excuser du désagrément que vous avez subi, je vous offre une réduction exceptionnelle de 3 euros par mois pendant 6 mois. Cette réduction sera appliquée à partir de votre prochaine facture. Vous recevrez un email de confirmation dans les prochaines heures.

Je vous souhaite une agréable fin d’après-midi !


Commenter