Skip to main content

Bonjour,

Depuis 2 semaines, je n’arrive pas à recevoir des sms d’un contact en particulier et je ne sais pas si c’est aussi le cas pour d’autres contacts de ma liste.

J’ai changé de carte SIM mi-avril (Orange vers Proximus via mon boulot), au début rien à signaler jusqu’à il y a quelques jours où je ne reçois plus rien d’un numéro ou parfois 1 sms passe mais 24h après son envoi par l’expéditeur.

Comment puis-je régler ceci ?

Merci

Hello

 

Est ce que cette personne est chez VOO ?


Bonjour Aurélien,

Oui en effet, elle est chez VOO, c’est un problème récurrent ?

Toutefois, cette personne a deux cartes SIM VOO (une pro et une perso) et uniquement la pro fonctionne normalement.


Bonjour @CBL

Il y a actuellement un problème général qui empêche certains numéros Proximus de recevoir les messages VOO. 

Tout est mis en oeuvre pour résoudre ce problème rapidement.


Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour !

En espérant que cela puisse être résolu dans ce cas.

Bonne journée,

Cécile


Commenter