Question

pas de résau à la maison


bonjour,

 

on m’a proposer de devenir client proximus pour mes 2 abonnements de gsm vu que j’avais déjà internet et tv. Mais à ma grande surprise, le réseau dans ma région est vraiment pourri. Après un petit appel chez vous, on me propose une solution a 5 euro par mois, donc je dois payer plus pour pouvoir utiliser mon téléphone chez moi, je trouve ça un peu fort.

pourrait on pas trouver une solution?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Malheureusement le réseau est assez faible dans votre commune et il n’y a pas de projet de nouvelle antenne pour le moment. Votre région est soumise a plus de restrictions niveau instalaltion d’antenne dans les environs,  vous vous en doutez (EBFL ;) )

L’antenne la plus proche se trouve au terrain de foot.

 

Par contre une “autre” solution vous permettra de téléphoner/sms sans soucis d’ici le 3 ou 4eme trimestre de cette année 😉 Un peu de patience :)

bien beh j’espère, sinon j’arrête tout mes abonnements chez proximus. car demandé 5euro supplémentaire par moi pour avoir du réseau chez soi, c’est limite du vol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Par contre une “autre” solution vous permettra de téléphoner/sms sans soucis d’ici le 3 ou 4eme trimestre de cette année 😉 Un peu de patience :)

Je présume qu’il s’agit là du VoWiFi, non?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@M_016F  Plusieurs personnes en parlent sur le forum, je n’ai rien dis :zipper_mouth:

 

@mattcop007  La solution du MCE a 5€ peut être gratuit en cas de pack avec un Mobilus XL mais ce n’est pas votre cas

 

Je vous invite a un peu patienter et rechercher sur le forum par rapport a ce qu’a mentionné @M_016F  ;) Je ne peux en dire plus :zipper_mouth:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/vowifi-wifi-calling-sur-iphone-54543

&

http://1.bp.blogspot.com/_EeZbt-y5Ys8/S4OBOCHjJEI/AAAAAAAAANs/953hYaBd-BI/w1200-h630-p-k-no-nu/Horen+zien+en+zwijgen.jpg

 

 

Commenter