Question

Pas de réseau


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
  • Résident
  • 440 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai un message sur le GSM “pas de réseau ou carte SIM non installée” Les correspondants me disent que ma boîte vocale s’active directement, j’ai pourtant programmé 13 secondes pour les sonneries. Le GSM ne sonne pas et je ne reçois plus les SMS, il est pourtant allumé. Je dois à chaque fois éteindre et rallumer le GSM, alors les SMS et appels arrivent les uns après les autres. Ca devient  un problème car j’ai  .déjà ratée plusieurs appels très importants .

Y-a-t-il un problème à mon compte  ou devrais-je changer de carte SIM.

Je vous remercie.

Bien à vous.

home 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home 

Je pense qu’il est préférable de changer la carte SIM en shop center car les signes montrent qu’elle commence à lâcher..

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour David W,

Merci pour votre réponse. Etant donné que mes numéros de téléphone sont sur cette carte SIM, je suppose qu’au shop on pourra les récupérer.

 

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home , 

Effectivement, les agents en Shop Proximus pourront certainement faire ça. 
Néanmoins, si vous en avez l’opportunité, je vous invite à transférer vos numéros sur votre GSM en les copiant sur celui-ci pour plus de sécurité ...

Commenter