pas de Réseau mobile


Bonjour

 

depuis presque 3 ans, j’ai dû changer d’opérateur pour mon gsm ( alors qu’auparavant j’ai toujours été chez Proximus pour le package)  car Proximus est inaccessible dans ma nouvelle région. Je ne parle pas d’internet ni de la tv qui fonctionnent eux.

depuis bientôt 3 ans je demande aux démarcheurs de ne plus me proposer un abonnement gsm, ils en prennent note avec beaucoup d’écoute , me disent qu’ils feront le nécessaire pour que je n’ai plus ce genre d’appel mais quasi tous les mois c’est rebelote.

Je ne sais pas où m’adresser pour  1/ connaitre la raison du non réseau ( personne ne m’a encore répondu) et 2/ pour m enlever de liste de ces appels qui fait perdre du temps à tout le monde.

Merci

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Clo1970

Je pense que le problème de réseau à votre adresse est avant tout dû à la topographie des lieux. Je constate que vous êtes entouré de bois qui empêche le réseau de passer correctement au niveau de votre habitation. 

Pour la seconde question, j’ai fait le nécessaire pour vous supprimer de la liste de marketing de Proximus. 

Commenter