Skip to main content
Question

Pas de réseau mobile, ni 4G grace-hollogne

Bonjour,

Je suis résidente à Grâce-Hollogne (4460). Ma rue ne dispose d’aucun réseau mobile.

Je constate qu'aucune solution n'a été apportée concernant les problèmes de réseau. Nous n'avons aucun signal sur nos téléphones, ce qui nous empêche de recevoir ou de passer des appels depuis notre domicile. Cela devient très problématique. 

Comment est-il possible qu'une commune comme la nôtre ne dispose pas d'un réseau mobile adéquat ? En plus de cela, l'absence de réseau rend également l'accès à la 4G impossible, ce qui affecte aussi bien notre vie privée que professionnelle. 

Quand une solution va-t-elle être apportée ?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 25, 2025

Bonjour ​@aurelia25, avez-vous activé les appels wifi sur votre téléphone ?

• Auteur
  • Apprenti
  • September 25, 2025

Bonjour, oui mais des habitants de la rue sont des personnes âgées et n’ont pas de smartphone. De plus, quand nous avons des coupures de wifi, nous sommes injoignables, et nous ne savons pas passer des appels, ni partagé noter 4G quand nous sommes en télé travail. 

Ma question est, quand est-il prévu de prévoir une antenne pour notre rue ? Nous ne pouvons pas rester indéfinivement ainsi. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 25, 2025

@aurelia25, je ne parviens pas à retrouver votre connexion fixe pour vérifier pourquoi il y a des coupures, pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Point de vue des antennes, des travaux d’amélioration sont prévus le 25/10.