Skip to main content

Bonjour,

Ma carte SIM ne fonctionnait pas, j'en ai demandé une nouvelle. Je l'ai installé. Il a montré aucun service. J'ai attendu 24 heures car on dit que cela peut prendre un certain temps, mais cela fait environ 5 jours. Que se passe-t-il? Je paie pour un service que je ne peux pas utiliser depuis des jours. J'ai essayé de me connecter au support via l'app MyProximus. J'ai essayé plusieurs jours, j'ai attendu des HEURES à chaque fois. Personne ne répond. Je ne parle pas français. Ceci est traduit automatiquement. Je suis tellement déçu du service que je reçois. Comme je n'ai pas de service, je ne peux pas non plus appeler le support. Je voulais envoyer mon problème par e-mail, mais le site Web m'a fait tourner en rond et ne m'a pas fourni d'adresse e-mail. C'est vraiment honteux de votre part. Je ne suis pas stupide, donnez-moi l'adresse e-mail quand je la demande. J'en ai presque fini avec Proximus. Je suis tellement en colère et j'ai l'impression de n'avoir personne pour m'écouter. Aidez-moi, j'ai déjà perdu des jours à essayer d'OBTENIR JUSTE LE SERVICE QUE JE PAYE.

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique mettez déjà votre n° GSM et votre n° SIM dans votre forum login profile (champ libre “ticket”); là uniquement visible pour Proximus

Néanmoins régulièrement il faut attendre quelques heures/jours pour obtenir une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

= Il n’est pas normal qu’une échange de carte SIM ne serait pas opérationelle (quasi) immédiat (quand il ne s’agirait pas d’un autre type d’abo)

 

 

 


Après quelques heures de plus, du personnel d'assistance m'a aidé à résoudre mon problème. Il s'avère qu'il y avait une chose e-sim et ma nouvelle carte SIM physique ne fonctionnait pas à cause de cela. Merci


Commenter