Bonjour,
J’ai commander, hier soir, un téléphone avec un abonnement sur le site web de Proximus. Etant chez un autre opérateur, je n’ai pas encore de compte client mais pendant l’achat je me suis créée un compte my Proximus. Après m’être connecté sur itsme, avoir demander de changer d’opérateur, et cetera… je confirme ma commande et demande de la retirer dans un webshop et paie la totalité du téléphone donc 539€. Le montant est débiter de mon compte et envoyé a Proximus, mais je ne reçoit aucun mail de confirmation et sur my Proximus aucune trace. Ce matin, n’ayant rien reçu de nouveau, je me dirige vers le magasin Proximus le plus proche. Là-bas, je raconte mon problème et on me dit qu’il n’y a aucune trace de mon achat et que je n’ai donc rien acheté. On me demande si je n’ai pas acheter sur un site frauduleux, mais non c’était le site officiel j’avais, et j’ai revérifier, oui c’était bien le site officiel puisque là je suis actuellement entrain d’écrire sur le même site sur lequel j’ai fait mon achat. Maintenant, un employé de chez Proximus a ouvert une “enquête”, mais c’est quand même honteux. Je ne sais pas où est mon argent, je ne sais pas si je vais me faire rembourser puisque Proximus n’a aucune trace de mon achat et Proximus ne sait pas quand ce problème pourra être régler. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et comment celui ci a été régler ? Je ne comprend pas comment une si grosse boite de téléphonie peut perdre une commande !