Skip to main content

Bonjour, 

J’ai commander, hier soir, un téléphone avec un abonnement sur le site web de Proximus. Etant chez un autre opérateur, je n’ai pas encore de compte client mais pendant l’achat je me suis créée un compte my Proximus. Après m’être connecté sur itsme, avoir demander de changer d’opérateur, et cetera… je confirme ma commande et demande de la retirer dans un webshop et paie la totalité du téléphone donc 539€. Le montant est débiter de mon compte et envoyé a Proximus, mais je ne reçoit aucun mail de confirmation et sur my Proximus aucune trace. Ce matin, n’ayant rien reçu de nouveau, je me dirige vers le magasin Proximus le plus proche. Là-bas, je raconte mon problème et on me dit qu’il n’y a aucune trace de mon achat et que je n’ai donc rien acheté. On me demande si je n’ai pas acheter sur un site frauduleux, mais non c’était le site officiel j’avais, et j’ai revérifier, oui c’était bien le site officiel puisque là je suis actuellement entrain d’écrire sur le même site sur lequel j’ai fait mon achat. Maintenant, un employé de chez Proximus a ouvert une “enquête”, mais c’est quand même honteux. Je ne sais pas où est mon argent, je ne sais pas si je vais me faire rembourser puisque Proximus n’a aucune trace de mon achat et Proximus ne sait pas quand ce problème pourra être régler. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et comment celui ci a été régler ? Je ne comprend pas comment une si grosse boite de téléphonie peut perdre une commande ! 

Bonjour @EmilieF 

Je vous rassure, votre commande n’est pas du tout perdue, il un a juste un certain délai avant qu’elle ne soit visible dans nos systèmes.

Je vous confirme que c’est bien le cas maintenant, vous avez reçu un email sur votre adresse hotmail afin de finaliser votre commande.

Vous recevrez par la suite un mail pour la date de livraison de votre appareil.

Je vous souhaite une belle après-midi 😊


Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème avec la commande d’un Galaxy S23, celui-ci est déjà payé depuis le 27 avril 2023 et toujours aucune trace de ma commande , la commande a été effectué via MY Proximus. J’ai appeler Proximus samedi 29 avril 2023  et ce mardi 2 mai 2023 toujours aucune trace de ma command, mais les 199 € eux on bien été débiter de mon compte.

C’est la première fois que je fait face à se problème, en générale toutes commande ou tout changement dans le contrat je reçoit dans la minute un mail de confirmation. Dès lors quand est t’il du délai ???

 

 


Bonjour @Nico1 , 

À la suite d’une contrainte technique votre commande rencontre un peu de retard. Notre service après-vente se charge de faire le nécessaire afin d’envoyer l’appareil choisi. Vous serez informée dans les plus brefs délais de la date de livraison. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

 


Commenter