Bonjour,
Il y a quelques jours, j’ai fais une demande via Myproximus pour deux nouvelles cartes SIM à ajouter sur mon abonnement FLEX.
La 1ere carte est bien arrivé 2 jours après ma demande pour remplacer un numéro déjà existant qui était en carte prépayé BASE.
J’ai fais ensuite une demande pour une nouvelle carte SIM en +, avec nouveau numéro donc. Par contre toujours pas reçu la carte sim.
De plus, dans Myproximus je ne vois aucune trace ni de ces deux demande, ni de la demande de transfert de l’abonnement de mon épouse sur l’abonnement Flex. J’ai bien envoyer les documents a l’adresse mail que l’ont m’avais communiqué mais depuis je ne sais pas ou cela en est.
J’ai reçu un coup de téléphone aujd et on m’a laisser un message pour dire que mon numéro serai ajouter à l’abonnement flex, mais ayant demander 2 cartes SIM + le transfert de mon épouse, je ne sais pas de quel numéro elle parlait…
(le numéro de mon épouse est le 2eme numéro de mon profil, finissant par 04)
Merci de vos éclaircissement :)