Skip to main content

Pas de Vowifi ni de VoLTE samsung S23


Bonjour, malgré les fonctions activées sur mon téléphone (S23) je ne dispose pas des appels Vowifi/VoLTE?

Pouvez-vous m’aider sur le sujet?

Bonne journée.

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 9, 2023

Bonjour @SS72,

 

Je viens d’activer la fonction de notre côté. Ca devrait être en ordre à présent.


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 9, 2023

Super,merci a vous,cela fonctionne !


Bonjour,

Je me permets de vous contacter car n'ai pas l'option VoWIFI dans les paramètres de l'application téléphone de mon Samsung galaxy S23 Ultra. 

Pouvez-vous m’aider sur le sujet?

Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 10, 2024

Bonjour,

si  l’option est activée pour votre numéro, allez sur l’écran d’appel (pour composer les n°) et appuyez sur les 3 petits points en haut à droite et choisissez “paramètres”.

Là vous verrez un peu plus bas dans le menu l’option “Appels Wi-Fi” que vous pourrez activez.

Si l’option n’est pas présente, contactez dès lors Proximus pour l’activer. (c’était le cas pour moi et Proximus l’a activé très rapidement).

En espérant vous avoir été utile.

Bone journée.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 12, 2024

Bonjour @Fabrizio_Di_Vi , 

De notre côté, je vous confirme que l’option “VoWifi” est bien activée sur votre abonnement mobile.

Merci