Bonjour, malgré les fonctions activées sur mon téléphone (S23) je ne dispose pas des appels Vowifi/VoLTE?
Pouvez-vous m’aider sur le sujet?
Bonne journée.
Bonjour, malgré les fonctions activées sur mon téléphone (S23) je ne dispose pas des appels Vowifi/VoLTE?
Pouvez-vous m’aider sur le sujet?
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d’activer la fonction de notre côté. Ca devrait être en ordre à présent.
Super,merci a vous,cela fonctionne !
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car n'ai pas l'option VoWIFI dans les paramètres de l'application téléphone de mon Samsung galaxy S23 Ultra.
Pouvez-vous m’aider sur le sujet?
Bonne journée.
Bonjour,
si l’option est activée pour votre numéro, allez sur l’écran d’appel (pour composer les n°) et appuyez sur les 3 petits points en haut à droite et choisissez “paramètres”.
Là vous verrez un peu plus bas dans le menu l’option “Appels Wi-Fi” que vous pourrez activez.
Si l’option n’est pas présente, contactez dès lors Proximus pour l’activer. (c’était le cas pour moi et Proximus l’a activé très rapidement).
En espérant vous avoir été utile.
Bone journée.
Bonjour
De notre côté, je vous confirme que l’option “VoWifi” est bien activée sur votre abonnement mobile.
Merci
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