Question

pas possible de commander un smartphone avec abo


Bonjour,

 

actuellement j’ai un téléphone de société. Changeant d’employeur, j’ai besoin d’un GSM avec un nouveau numéro. Après avoir contacté le service clientèle, il apparaît que je suis sur une liste noire  (erronément selon la personne que j’ai eu au bout du fil). En attendant que la situation soir clarifiée, je n’ai pas la possibilité de commander un GSM avec abo… J’ai besoin d’un GSM à partir du 10 novembre (dernier jour de prestation chez mon employeur actuel). Combien de temps faut-il pour résoudre ce problème (bug selon la conseillère en ligne) ? 

 

Merci de vos retours.

 

Vincent


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vincent65 
Je vous rassure, votre classe de crédit est bonne et n’est pas la cause de ce retard.
Un dossier a été ouvert afin de résoudre cela au plus vite.
J’ai indiqué la référence de celui-ci dans votre profil.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour,

 

merci pour la réponse mais cela ne me dis pas combien de temps je vais devoir attendre… je suis sans téléphone à partir de demain… j’ai pu passé commande via le web  vendredi dernier mais rien ne bouge depuis lors… je pensais naïvement le problème résolu mais cela ne doit pas être le cas… hormis avoir déboursé l’argent demandé, rien en retour… c’est triste

Je songé sérieusement à faire un tour chez la concurrence…

 

Bonjour @Vincent65 
Je vous rassure, votre classe de crédit est bonne et n’est pas la cause de ce retard.
Un dossier a été ouvert afin de résoudre cela au plus vite.
J’ai indiqué la référence de celui-ci dans votre profil.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bon,

 

voilà : à priori une facture payée avec 2-3 jours de retard bloquerait le système … 

Cela contredit le message ci-avant… je suis désespéré...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vincent65,

 

Je vais me renseigner afin d’en savoir plus et voir quelle solution nous pourrions vous proposer. Désolée pour ces désagréments… 😥

Commenter