Bonjour,
Après avoir suivi les instructions sur le lien suivant (en passant par myProximus), au moment de choisir le type de carte SIM que je souhaite commander, seulement l’option SIM physique est disponible. Est-ce que quelqu’un a déja résussi à commander une carte eSIM via cette procédure, en remplacement d’une carte SIM physique ?
J’ai demandé de l’aide via le chat, mais leur seule réponse a été de me rediriger vers le lien donné ici (de où je venais...), et de me rendre en boutique car “quelque chose” est incorrect avec mon compte, sans pouvoir me donner plus d’informations.
Le lien en question : Activer et utiliser votre eSIM | Proximus
Je tente ma chance via le forum, si quelqu’un peut m’aider sans que je n’ai à passer par la case boutique où il faut parfois attendre plus de 30 minutes avant d’être pris en charge, ce serait top !
Pour info, voici ce que j’obtiens comme choix lorsque je choisis de remplacer ma SIM :
Merci de votre aide
Loïc