Skip to main content
Question

passage au eSim


vigilian
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Puis-je me permettre de demander si il y a possibilité d’organiser mon passage en esim ici via le forum?

 

Merci d’avance 

Bien à vous 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 26, 2020

@vigilian Non, aux dernières nouvelles, il faut toujours passer en téléboutique pour changer la SIM 😉


vigilian
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • December 27, 2020

shit.

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 29, 2020

Bonjour @vigilian vous pouvez prendre rendez-vous en téléboutique si vous voulez, cela diminue le temps d’attente et pour l’avoir fait, en téléboutique ça prend 2 minutes..


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 29, 2020

Oui, c’est très rapide, je confirme 🙂 


  • Apprenti
  • March 8, 2025

Bonjour, 

En voyage aux USA je décide de passer de mon Samsung s21 à un IPhone 16 Pro. Les iPhone américains ne prennent plus en charge de carte SIM physique mais bien une e-sim. 
J’ai donc activé une e-sim sur mon IPhone mais je n’ai aucun accès au réseau américain et je reçois encore tous les codes de vérification et sms sur mon Samsung qui lui capte encore le réseau. 
est-ce normal? Dois-je me rendre en magasin à mon retour ? Comment désactiver ma SIM pour que ma e-sim fonctionne?

 

 merci d’avance