Skip to main content
Question

Passage d'E-SIM vers SIM physique


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je me suis rendu dans une boutique pour repasser en SIM physique vers 17h50 et à 22h ma carte n’est toujours pas activée… Que faire à part éteindre et rallumer mon téléphone ?
 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 8, 2022

Toujours rien 17h après...


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Si vous avez un autre téléphone à disposition, c’est vers le 0800 33800 qu’il faut se tourner…


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 8, 2022

Oui je sais malheureusement. J’ai déjà contacté le 0800 et ils peuvent rien faire et je dois attendre lundi ou mardi pour régler le problème… Bref, soi-disant leader du marché Telecom en Belgique et même pas capable de faire un transfert E-SIM vers SIM sans plantage :-/ (ils m’ont fait le même coup dans l’autre sens) 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Pour le coup, ma migration SIM → eSIM s’est passée sans accroc …


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 12, 2022

Oui je sais malheureusement. J’ai déjà contacté le 0800 et ils peuvent rien faire et je dois attendre lundi ou mardi pour régler le problème… Bref, soi-disant leader du marché Telecom en Belgique et même pas capable de faire un transfert E-SIM vers SIM sans plantage 😕 (ils m’ont fait le même coup dans l’autre sens) 

Bonjour @DOSJE4900,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre depuis votre dernier message?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 12, 2022

Oui enfin