Skip to main content

Bonjour,

 

Je me suis rendu dans une boutique pour repasser en SIM physique vers 17h50 et à 22h ma carte n’est toujours pas activée… Que faire à part éteindre et rallumer mon téléphone ?
 

Toujours rien 17h après...


Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Si vous avez un autre téléphone à disposition, c’est vers le 0800 33800 qu’il faut se tourner…


Oui je sais malheureusement. J’ai déjà contacté le 0800 et ils peuvent rien faire et je dois attendre lundi ou mardi pour régler le problème… Bref, soi-disant leader du marché Telecom en Belgique et même pas capable de faire un transfert E-SIM vers SIM sans plantage 😕 (ils m’ont fait le même coup dans l’autre sens) 


Pour le coup, ma migration SIM → eSIM s’est passée sans accroc …


Oui je sais malheureusement. J’ai déjà contacté le 0800 et ils peuvent rien faire et je dois attendre lundi ou mardi pour régler le problème… Bref, soi-disant leader du marché Telecom en Belgique et même pas capable de faire un transfert E-SIM vers SIM sans plantage 😕 (ils m’ont fait le même coup dans l’autre sens) 

Bonjour @DOSJE4900,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre depuis votre dernier message?


Oui enfin 


Commenter