Question

Passage d'Orange à Proximus: probleme technique apparait...


  • Débutant
  • 6 commentaires

Bonjour,

Je possédais une carte prépayée Orange depuis des années et j’ai souhaité conserver mon numéro et passer chez Proximus en tant que second GSM.


J’ai reçu hier ma carte SIM Proximus et j’ai également reçu un email pour activer mon nouveau compte.
Dans cet email il y avait ce message:

“ Verify your transfer data,.When transferring your number, we noticed a discrepancy between the information that you and your former operator provided. Can you verify that the information below is correct?

1- On me demande si mon numero de tel est correct: c’est le cas et je le valide.

2- On me demande ensuite le numero de ma carte SIM…

Comme il y semble y avoir un probleme “Orange”: je lis (le numero de ma carte Sim Orange et j’entre les 12 chiffres plus le check digit et je reçois ce message:

Something went wrong!

A technical problem has occurred which prevents you from checking your order. We suggest you try again later. We apologize for the inconvenience.

(REM.: J’ai également essayé d’entrer le numéro de ma carte SIM Proximus et j’obtiens une réponse identique)

Et donc je ne sais pas valider ma transaction.
pouvez vous m’aider?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour JCI, 

Je vois en effet que l’import du numéro a été refusé car dans les informations transmises, les données ne correspondent pas. 

Pour corriger les informations, j’ai besoin de plusieurs informations. Je vais venir vous trouver en MP. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

J’ai fait le nécessaire.

Le numéro du ticket est dans la partie du ticket de votre profil privé. 

Espérons que la correction soit faite rapidement 🤞

 

Merci bien de votre aide !
j’avais rendez vous chez Proximus Eupen et comme je ne savais pas annuler ce rendez vous...je m’y suis présenté avec toutes les informations y compris la carte SIM Orange.
La dame qui m’a reçu a aussi fait le nécessaire ...Pour l’instant je dispose encore du reseau orange jusqu’à ce qu’ils me coupent définitivement… En esperant qu’à ce moment ma carrte Sim Proximus prenne la relève.
Je suis tres content de mes contacts avec Proximus !
Bonne journée à vous !

Commenter