Bonjour tout le monde,
J'écris pour un membre de ma famille qui a un peu de difficultés avec les nouvelles technologies.
Il avait un "Pay and Go" et a souhaité passer à un abonnement "mobile Easy" mais après 24h de réflexion, il s'est rendu compte que ça ne lui convenait pas, Pay and Go est plus adapaté à ses besoins.
Il a donc résilié l'abonnement le lendemain du "passage" et il est redevenu "Pay and Go". Sauf que son crédit Pay and Go de 20,33€ a disparu. En fait, ce crédit aurait dû être déduit de sa première facture d'abonnement mais la résiliation a semble-t-il fait "bugger" la procédure de retour à Pay and Go.
Il a appelé le numéro gratuit pour savoir comment récupérer son argent, on l'a envoyé vers un Proximus shop mais là, on a lui dit qu'on ne pouvait pas l'aider, qu'il devait rappeler le numéro gratuit. Bref, tout le monde se renvoie la balle. Que faire pour récupérer son crédit ?
Si une personne de Proximus me lit, je peux fournir les coordonnées de ce membre de ma famille.
Merci d'avance pour votre aide.