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Question

Passant de 4 barres -> 1 barre de connexion 5G dans la commune de GILLY 6060


Bonjour, 

 

Je vous contacte parce que cela fait depuis environ 1 mois, que je n’ai presque plus du tout de réseau 5G/4G.

 

Sachant que je suis assez proche d’une antenne (que je peux voir depuis mon lieu de résidence), mon speedtest était de 400 Mbp/s il y a 1 mois, contre 3 mbps dans la journée.

 

Et voila que à l’heure que je créé ce post, c’est à dire à 1h00 du matin, je ne sais plus du tout acceder a internet, ni appeler personne, et mes amis tombent sur la messagerie instantanément.

 

Quelqu’un peut verifier si il y a une maintenance en cours ? Car mes voisins et les autres GSM n’arrivent plus non plus a recevoir internet (mobile 4g/5g) comme avant.

 

Je possède le GSM : Samsung S25 et je possède avec celui ci l’abonnement le plus elevé de chez proximus. l’abonnement 5G Unilimted., et je viens aussi de reinitialiser les paramètres APN de mon GSM et remis les paramètres + restart du GSM. Et facture tout en ordre sur ce point aussi.

 

Je suis dans la commune de GILLY 6060

 

Mon numéro de GSM : 0468 45 06 23

 

Je m’inquiète de ne plus pouvoir recevoir et appeler ni avoir internet.

A très vite

Dimitri Papadimitriou