En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
Je présume qu’un modérateur) puisse modfier votre abonnement en Pay&Go si ce ne serait pas encore le cas
Changer ou résilier votre abonnement | Proximus
Mais je crains qu’il faut aussi
régistrer/identifier le n°/carte Pay&Go+ via e-id (législation A. De Crroo en vigueur), autrement le n° est/reste (temporairement) bloqué
Identification de votre carte prépayée | Proximus
et exécuter une recharge de ce Pay&Go+via le web (> 5euro pourque le n° reste actif 12 mois)
Recharger en ligne | Proximus
Bonjour @Coralie Yerlès,
Je vois que le nécessaire a été fait le 4 mars dernier afin de modifier votre abonnement en Pay&Go. Votre demande est en cours et sera confirmée d’ici peu par SMS. Bonne journée.
Bonjour , j'aimerai resillier mon abonnement actuel et repasser en carte prépayer tout en gardant le même numéro est ce que cela est possible ?
Merci d'avance
Bonjour @Emilie.G
Vous pouvez tout à fait convertir votre abonnement actuel en carte prépayée. Cela concerne-t-il le numéro se terminant par 22?
Souhaitez-vous que j’en fasse la demande? Si oui à partir de quelle date?
Bon après-midi
Bonjour @Emilie.G
Vous pouvez tout à fait convertir votre abonnement actuel en carte prépayée. Cela concerne-t-il le numéro se terminant par 22?
Souhaitez-vous que j’en fasse la demande? Si oui à partir de quelle date?
Bon après-midi
Bonjour , oui cela concerne le numéro se terminant par 22 et oui si possible je veux bien que vous en fassiez la demande et si possible a partir de maintenant.
Est ce que je recevrais un message pour confirmer que cela a été fait ?
Merci a vous
Bonjour @Emilie.G ,
Une requête est envoyée auprès de notre service administratif afin de convertir votre abonnement mobile en carte prépayée.
Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Un sms de confirmation vous sera envoyé lorsque la modification sera validée.
Je vous souhaite une agréable journée.