Skip to main content
Question

Passer de Flex+ au pack trio avec telephone fixe de de scarlet en passant le numero de téléphone mobile en carte prépayée proximus

Bonjour, 

Suite à une offre commerciale trompeuse, je suis passé le 01/11/2025 d'un pack trio Scarlet avec téléphone fixe  à un pack Flex+ Proximus. Lors de cette opération, nous avons transférer ma carte prépayée Proximus dans l'abonnement Flex+. 

Je souhaiterais désormais faire marche arrière. Comment dois-je m'y prendre afin de transférer mon numéro mobile vers une carte prépayée et récupérer les services Internet et télévision au sein d'un pack trio avec téléphone fixe de Scarlet ?

Actuellement, le service client m'a conseillé de migrer l'ensemble des services Proximus chez Scarlet au sein d'un pack avec téléphone mobile, puis de demander la modification de l'abonnement en pack trio avec téléphone fixe et le transfert du GSM en carte prépayée Proximus. Cette opération me semble fort douteuse et je crains des frais de dossier liés à des transferts inutiles ou encore de perdre mon numéro mobile (terminant par 0919).

D'avance merci pour vos réponse,

Olivier.

Numéro de client : 2****9

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 30, 2025

Bonjour ​@Oli44,

Si votre numéro mobile doit passer en Pay&Go Proximus, il est possible de faire ce changement en premier en le dissociant de votre forfait. Vous pourrez alors transférer votre Pack chez Scarlet.

Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire?

• Auteur
  • Apprenti
  • December 31, 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cette demande est actuellement en cours de traitement auprès de vos service (passage d'un pack Flex+ au pack Internet + télévision et mobile Pays&Go). Ces diverses opérations risquent-t-elles d'engranger des frais à mon égard ? Vous serait-il possible de vérifier le statut de ma demande ? 

D'avance merci,

Olivier 

N° client : 2*****9

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 5, 2026

Bonjour ​@Oli44,

Je ne retrouve pas de demande en cours mais uniquement un dossier indiquant qu’on n’a pas pu enregistrer la demande.

Je viens de faire passer votre mobile se terminant par 19 en carte prépayée Proximus.

Il sera ensuite possible d’enregistrer le transfert lorsque la 1ère demande sera clôturée (un dossier est en cours).

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2026 !