Question
Pay and Go, roaming en Europe ne fonctionne pas
Bonjour,
Je ne sais plus comment m'adresser à Proximus concernant ce problème, car personne n'arrive à me donner de réponse, tant au téléphone qu'en boutique. Alors, je tente le forum.
Ma fille est en Pay & Go. Nous vivons dans une région frontalière, proche du Luxembourg et de la France. Or, elle ne peut pas (ou plus, car il me semble que ça a déjà fonctionné par le passé) recevoir ou appeler de et vers des numéros belges lorsqu'elle se trouve dans ces pays. On lui a déjà changé sa carte Sim, mais rien n'y fait. Y a-t-il quelque chose à activer ? Lorsqu'on l'appelle, on tombe directement sur sa messagerie vocale.
Merci pour votre aide.
Je ne sais plus comment m'adresser à Proximus concernant ce problème, car personne n'arrive à me donner de réponse, tant au téléphone qu'en boutique. Alors, je tente le forum.
Ma fille est en Pay & Go. Nous vivons dans une région frontalière, proche du Luxembourg et de la France. Or, elle ne peut pas (ou plus, car il me semble que ça a déjà fonctionné par le passé) recevoir ou appeler de et vers des numéros belges lorsqu'elle se trouve dans ces pays. On lui a déjà changé sa carte Sim, mais rien n'y fait. Y a-t-il quelque chose à activer ? Lorsqu'on l'appelle, on tombe directement sur sa messagerie vocale.
Merci pour votre aide.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


