Je ne sais plus comment m'adresser à Proximus concernant ce problème, car personne n'arrive à me donner de réponse, tant au téléphone qu'en boutique. Alors, je tente le forum.
Ma fille est en Pay & Go. Nous vivons dans une région frontalière, proche du Luxembourg et de la France. Or, elle ne peut pas (ou plus, car il me semble que ça a déjà fonctionné par le passé) recevoir ou appeler de et vers des numéros belges lorsqu'elle se trouve dans ces pays. On lui a déjà changé sa carte Sim, mais rien n'y fait. Y a-t-il quelque chose à activer ? Lorsqu'on l'appelle, on tombe directement sur sa messagerie vocale.
Merci pour votre aide.
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé, via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Oups, pardon, merci à Aurélien pour la modification de la ligne (et désolé, je m'étais trompé :-))
Bonjour,
Meme pour moi.
Mon numero (Pay & Go) ne fonction pas a l’etranger. Je ne peux pas appeler ni accepter des appels
Veuillez m’aider svp?
Merci d’avance,
Elektra
Bonjour Tselepi,
Désolé d’apprendre cela.
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile afin que l’on puisse accéder à vos informations.
Bonjour, mes parents ont le même problème. Pouvez vous me recontacter ?
Bonjour
Merci beaucoup .
Bonjour
J’ai modifié mon profil avec un des numéros de mes parents.
Merci d’avance,
Bonjour
Bonjour
Ok
Bonjour
Salut
Tout d’abord, toutes mes excuses envers vos parents pour ces désagréments
Lorsqu’ils seront de nouveau à l’étranger, serait-il possible de choisir le réseau manuellement sur le GSM qu’ils utilisent ?
En effet, je viens de vérifier les erreurs de connexion en roaming et je constate effectivement que le GSM se connecte correctement à un réseau mais peut être faudrait-il en sélectionner un manuellement et non de manière automatique.
Merci !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.