En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateurà, probablement plus aujourd’hui sur ce forum publique
En principe un n° pay&go doit être rechargé tout les 12 mois (de plus de 5 euro) afin de garder le n° un service (et de ne pas perdre le crédit d’appel)
De tels messages sms sont en principe envoyés plusieures fois avant la date ultime
Il est aussi possible de créer un compte MyProximus spécifique pour chaque n° Pay&Go individuel afin de suivre le crédit et l’utilisation
MyProximus- Votre Espace Client | Proximus
Bonjour @Véro342
Effectivement, je retrouve une dernière recharge de 5€ effectuée le 27/07, ce qui a reporté la validation de la carte au 28/08.
Je vous invite donc à refaire une recharge de plus de 5€ avant le 04/09 (date de désactivation) afin de reporter la validation du numéro de 12 mois.
Merci @M_016F
Bonjour @M_016F , @Benjamin B
Merci à tous les deux pour les infos, il est vrai que j’aurais pu trouver la réponse en consultant les FAQ mais j’ignorais que l’on perdait le crédit d’appel ! C’est dommage mais sûrement logique…
Bonne soirée
Afin d’éviter tout malentendu éventuel
crédit d’appel X + 5 euro = date Y + 1 mois & crédit d’appel X+5 euro
crédit d’appel X + 6 euro = date Y + 12 mois & crédit d”appel X+6 euro
date Y = date ultime pour recharger le n° GSM afin de ne pas perdre ce n°