Bonjour,
Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.
Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais.
Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français.
Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!!
Merci d'avance.
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Bonjour Daniel_0135,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et mobile via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et mobile via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
Message envoyé sur le lien.
Merci de votre intervention.
Message envoyé sur le lien.
Merci de votre intervention.
Nous avons bien reçu votre message.
La langue a été mise à jour et je vous ai envoyé également une notification SMS.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
La langue a été mise à jour et je vous ai envoyé également une notification SMS.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Ok bien reçu.
Merci à vous, en espérant que le changement sera effectif plus longtemps que les autres fois.
Bonne journée.
Merci à vous, en espérant que le changement sera effectif plus longtemps que les autres fois.
Bonne journée.
Parfait ;)
Normalement, cela ne devrait plus bouger.
L'équipe Proximus
Normalement, cela ne devrait plus bouger.
L'équipe Proximus
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Je suis allée dans un magasin Proximus et on m'a assuré avoir fait le nécessaire mais je constate que le problème n'a toujours pas été réglé...
Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même soucis.
Je suis allée dans un magasin Proximus et on m'a assuré avoir fait le nécessaire mais je constate que le problème n'a toujours pas été réglé...
Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour Nadine51,
Je vous conseil d'ouvrir un nouveau post pour votre problème.
Mon cas a été réglé par un collaborateur et je doute qu'il repasse par ici.
Bon dimanche à vous.
Je vous conseil d'ouvrir un nouveau post pour votre problème.
Mon cas a été réglé par un collaborateur et je doute qu'il repasse par ici.
Bon dimanche à vous.
@daniel, même si votre cas est résolus, cela ne change pas pour le logiciel des collaborateurs qui viendra a affiché le message de Nadine ou tout autre post de ce sujet ou du forum
Bonjour Nadine51,
J'ai bien reçu votre numéro de GSM en message privé. Le nécessaire a été effectué pour la langue. Vous recevrez une notification SMS dans quelques instants.
L'équipe Proximus
J'ai bien reçu votre numéro de GSM en message privé. Le nécessaire a été effectué pour la langue. Vous recevrez une notification SMS dans quelques instants.
L'équipe Proximus
Merci beaucoup !
À votre service.
Je reste à disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
L'équipe Proximus
Je reste à disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
L'équipe Proximus
Si ce n'est pas abuser, j'ai le même problème avec un abonnement et une carte P&Go, ce n'est pas ma première demande mais personne ne semble très motivé. Je vous envoie mes numéros en MP. Merci
Bonjour, j’ai le même problème, je voudrais changer la langue des sms en français, est-ce que vous me pouvez aider? Merci
Bonjour ALR82,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour, j’ai le même problème et voudrais recevoir mes sms en français. Merci de m’aider à y remédier
Bonjour Thix,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Thix,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
C'est en ordre! Je vous confirme que désormais vous recevrez les SMS de notification en français.
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
SaraE
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
C'est en ordre! Je vous confirme que désormais vous recevrez les SMS de notification en français.
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
SaraE
Bonjour,
Ça recommence, tout en Néerlandais..Voir mon message d'il y a huit mois !!!!!
Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.
Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais.
Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français.
Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!!
Merci d'avance.
Ça recommence, tout en Néerlandais..Voir mon message d'il y a huit mois !!!!!
Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.
Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais.
Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français.
Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!!
Merci d'avance.
Bonjour,
Même problème chez moi .....
Même problème chez moi .....
Bonjour Daniel,
Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien suivant SVP https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien suivant SVP https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour BouchraM,
Merci de m'aider .
Le numéro concerné a été envoyé sur le lien renseigné.
Salutations.
Merci de m'aider .
Le numéro concerné a été envoyé sur le lien renseigné.
Salutations.
Bonjour Daniel_0135, je vous confirme que je viens d'effectuer le changement. Il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour NadiaC,
Merci pour votre intervention.
"Plus de problème à l'avenir" j'espère que les Dieux vous entendront parce que il y a avenir proche, lointain et définitif et jusqu'à présent c'était plutôt d'avenir proche qu'il fallait entendre...rires.
Grand merci quand même.
Daniel.
Merci pour votre intervention.
"Plus de problème à l'avenir" j'espère que les Dieux vous entendront parce que il y a avenir proche, lointain et définitif et jusqu'à présent c'était plutôt d'avenir proche qu'il fallait entendre...rires.
Grand merci quand même.
Daniel.
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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