Question

Pay&Go Changer la langue des notifications Proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Pour Les collaborateurs Proximus.

J’ai un deuxième Smartphone mais avec une carte Pay&Go et toutes les notifications Proximus sont en Néerlandais.

Je voudrais les avoir en Français.

Je peux vous donner le nouveau numéro en privé.

D’autre part sur mon ancien Smartphone je bascule très vite sur la boîte vocale, je voudrais augmenter la durée des sonneries.

Merci d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Indiquez votre numéro dans votre profil svp, on va regarder ;)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@AurélienK 

C’est fait….

Pour le 0471 mettre en Français et allonger la durée des sonneries avant de tomber sur la boîte vocale.

Pour le 0474  allonger la durée des sonneries avant de tomber sur la boîte vocale.

Grand merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135 

 

Je viens de changer la langue pour votre numéro 0471 

Concernant la durée des sonneries, voici la petit procédure pour faire passer la durée de votre sonnerie à 30 secondes, rentrez la suite de chiffres et de caractères spéciaux suivante : **61*+32475151516**30#. Ensuite, appuyez sur la touche d’appel comme si vous appeliez ce numéro. Vous serez alors prévenu grâce à une notification que la manipulation a fonctionné. Vous pouvez prolonger le message jusqu'à un maximum de 30 secondes. Les autres options possibles sont 5, 10, 15, 20 ou 25.

 

Comment faire sonner votre smartphone plus longtemps? | Proximus

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Benjamin B 

 

Bonjour et merci pour votre intervention.

Pour le 0471 ça devrait-être bon puisque vous l’avez changé, en espérant que ça ne dure pas que quelques semaines comme j’ai eu le coup plusieurs fois avec le 0474.😇

Pour la sonnerie 30 secondes j’ai bien suivi la procédure mais je n’ai pas reçu la notification comme quoi c’était bon, mais il me semble quand même que ça sonne plus longtemps.

Encore merci.

 

Commenter