Question

Pay&Go et Daily Travel Passport - Activation


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer l’option “Daily Travel Passport” pour un GSM dont la carte SIM est une Pay&Go rechargeable.

J’ai tenté via l’appli MyProximus, mais l’option n’est pas disponible.

J’ai tenté via le site de MyProximus, mais l’option n’est pas disponible non plus.

J’ai tenté d’envoyer “ok” au 8990, mais je reçois le message “Impossible d’envoyer le message via Proximus”.

J’ai appelé le helpdesk qui me dit ne pas avoir d’outils pour cette activation.

Je suis passé en boutique Proximus où oés disent aussi ne pas avoir d’outils pour cette activation.

Je suis à cours d’option et un peu désespéré pour tout dire : mon fils part aux USA demain donc  ça devient ultra urgent.

HELP !………..


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ed54,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie ticket de votre profil s’il vous plaît ? 

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, y-a-t’il une solution pour activer/configurer ce service ?

Le bouton ‘commander’ ci-dessous renvoie vers une page blanche.

 

Merci,

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cette option n’est plus disponible, le daily roaming pass s’active automatiquement maintenant :-)

Commenter