Skip to main content
Question

PAY & GO : Historique des recharges n'est plus disponible


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, depuis quelques jours, l’historique des recharges PAY and GO n’est plus disponible. Essais effectuées sur plusieurs comptes MYPROXIMUS associés à une carte SIM PAY AND GO.

Message reçu : 

Impossible de récupérer l'historique de vos recharges

Impossible de récupérer l'historique de vos rechargements, veuillez contacter notre support.

 

 

L’historique  des appels n’est plus non plus affiché.

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 27, 2025

Bonjour ​@wbnoel,

 

Est-ce que le souci est toujours présent? Si c’est le cas, je vous invite à secouer votre appareil lorsque vous êtes est sur la page où le message d’erreur apparaît.

Notre service technique prendra le relais afin de corriger ce bug informatique.

Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • November 27, 2025

 

Bonjour ​@wbnoel,

 

Est-ce que le souci est toujours présent? Si c’est le cas, je vous invite à secouer votre appareil lorsque vous êtes est sur la page où le message d’erreur apparaît.

Notre service technique prendra le relais afin de corriger ce bug informatique.

Bon après-midi.

Bonjour Isabelle, le problème est toujours présent sur MYPROXIMUS (et ce à partir de mon ordinateur tour). Dans ce cas, faut-il secouer l’écran, le clavier ou l’ordinateur de bureau) ? Je suppose que vous avec fait de l’humour ?

Je fais partie d’un club informatique et d’autres personnes du club ont le même problème….