Bonjour,
A force de tourné en rond avec le service clientèle de proximus, ce forum et le denier espoir …
Un des mes enfants à une Pay&GO….celle-ci ce vide.. je recharge…. de nouveau vide…
Pas de trace d’appels, de consommation data..ETC… rien qui justifie la consommation du crédit…
Après avoir créer un ‘compte spécial’ sur My Proximus, et oui il n’est pas possible de consulter une Pay&Go avec votre compte Myproximus lié à votre abonnement. (c’est logique )
Je vois dans l’historique de la consommation que tout les lundi, un service Undifine utilise le service M-pay pour facturer 4,99 au solde de la carte…
Il n’y pas pas d’option dans Myproximus (web ou app) pour déactiver ce service !
Personne au call center de Proximus c’est s’occupé de cela …désolé c’est pas un abonnement...
Quelqu’un a-t-il une solution, une début de piste, une idée.. à ce problème ?
En le remerciant d’avance…
Bàv.